Cayo Largo ou Margarita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VR
Bon matin!

J'aimerais savoir s'il fait beau et chaud à Cayo Largo durant la période des Fêtes? Peut-être bien que Margarita serait plus sûre, mais les plages de Cuba sont magnifiques! Vos conseils m'aidraient à choisir une bonne destination pour Noeeeeeeeeeeeel! Merci et bonne journée!
Vroom vous souhaite plein de rires, rien de moins!
4T 4tia Regular ·
moi aussi j'ai déja songé partir à margarita.......

mais après avoir tous les posts dans ce site et dans autres.... j'ai changée d'idée.... pas vraiment recommendable...

même mon agent de voyage ne me le conseille pas!!! haut risque de tombé malade !
FE Felixia ·
margarita n'est plus la destination de reve qu'elle etait il y a quelques années, ca c'est beaucoup déterioré. je te conseil vraiment cayo largo .bon voyage!
LI Linou Regular ·
Salut !

Moi j'opterais pour margarita pour la chaleur !!!

Moi j'y vais en Janvier et beaucoup de gens y vont chaque année tout dépend de l'hotel choisi je sais que le LTI est très bien belle plage mer turquoise avec des vagues donc pas translucide mais des plages sauvage et calme il y en a !!! ce pays est d'une beauté supérieur à Cuba mais Cuba resteras toujours un pays avec une mer et plage magnifique et je vais y retourner encore et encore Cuba SI mais faut pas dire que Margarita est une île pitoyable lollllll faut y aller pour savoir je vous le dirai à mon retour le 30 janvier et je pars sans crainte loll mon agent de voyage me connaît trop bien pour m'envoyer quelques pars de pitoyable lollllll Linou
VR Vroom ·
Salut!

On dit que la 1ère idée est toujours la meilleure...alors j'irai à Cayo Largo! Je commence le décompte de 21 jours. Merci beaucoup pour les recommandations, c'est très appréciée!

Bye Bye!
VR Vroom ·
Merci beaucoup pour les recommandations. Cayo Largo m'attend dans 21 jours! Bonne soirée!
VR Vroom ·
Et même avec quelques degrés à la baisse, je choisi Cayo Largo...plus que 21 dodos! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, c'est gentil :)
LO Looouve ·
Salut vroom! Tes dodos ont surement diminués pas mal... chanceuse!! Tu vas voir c'est une île magnifique!! YA pas beaucoup de végétation par contre, mais la mer!!!!!! woooww! la plage. woooww! ça été mon premier et inoubliable voyage. Bon voyage!
Louve
KA Karololo ·
Salut Vroom,

Ben ça dépend si tu est frileux(se) ou non. Je suis allée à Cayo largo au début janvier 2004 et vrrrrr.....j'ai trouvé ça pas mal froid ! Très peux de gens dans la piscine, la température de l'eau était très basse..... Pour ce qui est de la mer, je suis allée faire de la plongée en apnée, mais je ne restait pas très longtemps dans l'eau. Le soir, "petit gilet de laine oblige"......20 à 22 degrés le soir. Depuis ce temps, j'ai adopté l'Amérique centrale en janvier (Vénézuela, Niragagua et Cuba étant toujours mon coût de coeur, mais à partir de mars seulement).

P.S. : Si t'est pas trop frileux(se) et que tu optes pour Cuba, c'est vrai que la plage de Cayo largo est MAGINIFIQUE......on peut y marcher pendant des heures et des heures sur un sable blanc poudreux comme de la farine !

Bon voyage !
Karo
CH Christianel Regular ·
Et puis, as-tu eu des 35 degrés comme nous à Margarita, plein soleil et bon vent ? Je déteste Cuba et plus précisément Cayo Largo (rien à faire là).

Mon coeur est vraiment à Margarita. Nous nous y sommes acheté une petite maison pas loin de la plage (Playa El Agua) et nous allons continuer d'y aller année après année et sans doute à la retraite encore. Que voulez-vous quand on aime quelque chose. Plus besoin d'hôtel, nous avons du personnel là-bas pas cher et bien travaillant. Cuba c'est le climat de la Floride, alors autant aller à Clearwater du côté du golfe du Mexique et c'est pareil et c'est plus civilisé.

Pour l'instant, nous nous préparons pour la Chine et nous partons pour minimum un mois peut-être plus, je suis présentement mes cours de chinois.

À +

Christiane
JO Jolin ·
J'étais a Cayo Largo, pour le jour de l'an et il a fait un temps superbe, chaud, pas une goutte de pluie et aucun nuage. Absolument rien a envier a Marguarita. Pour avoir visiter les deux destinations, je préfère et de loin Cayo Largo.

Cette année la température fut exceptionnelle. Certaines autres années, il faut moins chaud, mais c'est très bien quand même. En plus, c'est seulement 3h30 d'avion ( de Montréal). Donc un très court voyage.

Jolin

Similar discussions

You might also like