Îles Coche de Margarita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour tout le monde, j, AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN DE VOUS EST DEJA ALLER A ILES COCHE A MARGARITA. SI OUI J, aimerais avoir vos commaitires.2 de mes chums veulent si rendre pour depart 15 fev..ce sont 2 celibataires et ils aiment quand ca bouge

merci a l'avance

bonne annee et bonne journee

soca
LI Linou Regular ·
Salut toi !

Si les gens aiment que ça bouge ben pas à Isla Coche c'est plus un endroit pour relaxer ils devarient aller à Playa el agua dans un de ces hotel ou près de Juan griego ou je vais en janvier la il y a des club pour sortir et veiller le soir !!!! salut linou
SO Soca Regular ·
merci pour ta reponse linou, mais est ce qu'il y a des endroit ou hotels ou c'est plus animes et pour faire la fete et quel est la moyenne d, age

merc

soca😉
IN Info ·
Bonsoir...

Effectivement l'Île de Coche n'est pas l'endroit ou ça bouge, près de Playa El Agua c'est l'idéal...L'âge moyen est de 30 - 45 ans je te dirais et il y a des boîtes de nuit tout près de la plage ou sinon à Porlamar qui n'est pas très loin et accessible en taxi pour pas très cher. La plage est superbe et tu trouves tout à proximité. Si jamais tu as besoin de plus d'informations soit pour les billets d'avion vraiment pas cher, l'hébergement, etc, n'hésite pas à me contacter.

Chao
SO Soca Regular ·
merci info pour tes reponses, crois tu pour un homme seul qu'il peut s'ennuier, parce que moi j'aime quand ca bouge, faire la fiesta, etc. tu vois ce que je veut dire.Ma preference serait le dune est ce que tu pense que je ferais un bon choix.sI TU PEUT ME REPONDRE CE SERAIT TRES APPRECIER

MERCI ET PASSE UNE BONNE SOIREE

SOCA
SO Soca Regular ·
J'ai oublier, oui si tu aurait des bon deal pour depart vers le 21 ou 28 fev, occ. simple

merci
EL Elsol12345 ·
Salut Info,

Tu connais de bonnes adresses pour les vols Montréal/margarita, 2 ou trois semaines, pas de forfaits

Merci de répondre ciao😎
IN Info ·
Effectivement...! Avec un membre de ma famille qui habite l'Île Margarita, on se débrouille pour arracher de bon prix pour les vols seulement sans forfait. Et je connais quelques adresses bien pour l'hébergement, si jamais ça t'intéresse.

Mais, je remarque que tu es déjà au Vénézuela ?

Chao
EL Elsol12345 ·
Oui, je suis à m'installer ici

et par les temps qui courent, je fais la navette régulièrement et c'est pourquoi j'aimerais bien avoir le meilleur contact pour des vols directs, à de bons prix

Penses-tu qu'il serait préférable de faire affaire directement avec le transporteur ou l'aéroport à la rigueur

Si tu as une bonne idée, et bien je te remercie

Ciao et toi tu es à Margarita?
IN Info ·
Non je ne suis pas sur Isla Margarita...

Et bien vu que tu es sur place, je ne crois pas que je puisses avoir de meilleur prix que toi...tu dois acheter tes billets directement là bas, c'est le moins cher ! Tu dois faire affaire directement avec les transporteur..!

Chao
EL Elsol12345 ·
Re salut

Ta famille est à Margarita

Ils sont permanent ou à l'occasion

et qu'est-ce qu'ils font

Ciao
EL Elsol12345 ·
Merci, quand j'y retourne, je vais voir ce que tu me dis...

Air transat, dernière minute....

En tou ka, ce que j'y ai vu, Margarita mérite son titre de "Perle des caraïbes", à vous de découvrir...même s'il y a des ordures...question qui se réglera bien bientôt...

L'histoire..., ses nombreuses plages diverses et variées les gens, les commercants, les places, les îles des alentours, la nature, le continent...c'est pratiquement intouché

Ciao

Similar discussions

You might also like