Vente de voiture en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour il a 8 ans de sa je suis parti pour lalgerie en voiture et jai vendu ma voiture en algerie , donc pour le retour jai pris alger par avion jusque en france , biensur nous avon payer le douanier pour passer , et se que maintenent apres 9 ans je risque tooujour de me fair choper pour cette histoir , je connais des douanier qui ont regarde sur lordinateur si jetait fiché il mon dis non je ne suis pas fiché , et se que je prend le risque de repartir?
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Du moment que la voiture avait été enlevée de ton passeport, c'est comme si tu es sorti avec... mais on ne joue pas avec ça... ils fouillent partout... donc à ne plus faire une telle c.......

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
BE Beur59200 ·
Bonjour madame et merci de votre . Cela change quelque chose maintenant que jai un nouveau passport etant donner que lautre et perdu depuis quelque annee . Et le faites que je ne suis pas dans lordinateur des recherche ? Si au cas je le suis encore que ce que je risque
BE Beur59200 ·
Bonsoir

Du moment que la voiture avait été enlevée de ton passeport, c'est comme si tu es sorti avec... mais on ne joue pas avec ça... ils fouillent partout... donc à ne plus faire une telle c.......

LILI

, ? ON DIS que si ya un nouveau passport c ok , et apres 9 ans vous en penser quoi merci

Similar discussions

You might also like