Vente de vols sur les compagnies du golfe Qatar, Emirates...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Les agences de voyage semblent vouloir vendre en priorités des billets sur Qatar, Emirates...: ont-elles des meilleures commission sur ces compagnies? Je viens de faire un aller-retour Paris-Johannesburg sur Qatar (départ de Bordeaux en sus): Air France était finalement moins cher avec un départ de Bordeaux et 6h de vol en moins!!! Je me suis fait avoir au baratin d'une agence... Qu'en pensez-vous?
JMM
IL Iledereve Globetrotter ·
Est-ce que le niveau de prestation sur QR était à la hauteur de tes attentes ou l'a-t-il dépassé? Et la différence tarifaire est-elle importante? Faut comparer et peser le pour et le contre, comme ça la prochaine fois, tu éviteras de passer par une agence qui revient plus cher au final pour se faire avoir, d'après ta propre expérience.😛 Il faut aussi voir l'intérêt que tu as de voler avec une alliance plutôt qu'un autre et cumuler les miles en jeu...
Voyager, c'est ma devise...
FI Fifty2 Regular ·
Bonjour,

Bonjour

Qu'en pensez-vous?

Voici , selon moi , la meilleure reponse a ta question

Je me suis fait avoir au baratin d'une agence...
Mon journal de bord et mes recits de voyages
MA Manjakamad Regular ·
Je rappelle ma question: pensez-vous que les agences ont de meilleures coms avec les compagnies du golfe? Merci
JMM
AR Aroythai Globetrotter ·
Je rappelle ma question: pensez-vous que les agences ont de meilleures coms avec les compagnies du golfe? Merci

Bonjour

Le fait d'achat de billet d'avion en passant par une agence fera que tu payera plus cher le billet et également des frais d'agence en sus

Que cela soit un vol sur n'importe quelle compagnie
aroythai

Similar discussions

You might also like