Cherche Véronique Lopez, rencontrée à El Goléa (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour

Nous aimerions retrouver VERONIQUE LOPEZ (mari : Eric et sa fille : Tiffany) - on les a rencontré à El Golea lors d'une visite touristique....en 2005...

Si par hasard quelqu'un la connaît.... ou peut nous dire comment la contacter... ou lui faire le message de cette recherche....

Merci d'avance !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
TE Technopass Regular ·
C'est Des Français (Paris) ??
La chose la plus Horrible pour moi c'est mourir un jours & le plus beau truc qui me sois arrivé c vivre parmi vous
TA Tassili Globetrotter ·
Oui ils sont en france, mais nous ne savons pas à quel endroit ! Pour cette raison nous avons mis ce message !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
TE Technopass Regular ·
J ai chaté avec une famme sur le mirc et sa fais longtemps, elle vouler voyagé au sud mais sa fais presque un ans que je me suis pas conecté sur le skype voila l adress skype( veroniquelopez1)
La chose la plus Horrible pour moi c'est mourir un jours & le plus beau truc qui me sois arrivé c vivre parmi vous
PA Paradisia63 ·
Bonjour, Ils se sont peut-etre installer en Algérie. Si cela est le cas, ils doivent avoir une ligne de téléphone. Sachez que sur le site de l'ambassade d'algerie en france (rue de lisbonne) il y a une rubrique lien utile: Cliquer dans cette rubrique et vous trouverez l'annuaire l'annuaire des particuliers en algérie digne du 118 218 vous pouvez obtenir le numero de toute les personnes qui ont une ligne.

Bonne chance dans vos recherches! Essayer on ne sais jamais !😉
paradisia63

Similar discussions

You might also like