Verres correcteurs en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Est-ce possible de se faire fabriquer des verres correcteurs (progressifs) en Malaisie de qualité.. Le prix est-il avantageux..(au Canada on doit payer plus de 500.$) Vaut-il mieux apporter sa prescription et quel est le délai de fabrication... Avez-vous une adresse précise d'opticien compétent.. Merci de vos réponses.
Bonne journée
MA Madog Veteran ·
Oui pas de problème, prix très avantageux par contre attention à la qualité pas tjrs au rdv.Si vous voulez du spécial genre montures en titane pas tjrs dispo partout. Pas besoin de prescription ils sont parfaitement équipés pour faire les test sur place, lunettes délivrées en moyenne dans les 3j, possible de faire + rapide sur demande, par exemple ICI.
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
TH Thank ·
Merci beaucoup de la réponse..tres intéressant.
Bonne journée
DE Deodatienne ·
Oui c'est possible, de bonne qualité et super moins cher Mon fils a cassé ses lunettes et même sans ordonnance nous avons eu des nouvelles lunettes en 3jours Trop forts ces malais!!! C'était à kuching
TH Thank ·
C'est gentil de repondre...Mon idée est faite..je vais attendre a mon voyage pr m'en procurer une seconde paire..
Bonne journée

You might also like