Vêtements pour deux semaines en juin au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
je pars au Pérou ce vendredi 16 juin pour 2 semaines (Lima, Arequipa, Puno, Cusco, Machu Pichu ... classique !!!) pouvez vous me dire ce que je dois mettre comme vêtements dans ma valise ????😎 muchos gracias
nini
GA GAB99 ·
Salut nicber, je me pose la meme question mai pour septembre, si extention en amazonie alors c est plus complexe disons de ce que je sais dans les andes c est comme au début octobre au quebec tres confortable pour la marche et les nuits tres fraiches, en amazonie chaud et humide .Mais j ai décidé de partir avec un minimum de bagage et de me procurer selon les besoins tout sur place bon pour leur économie et bon pour mes souvenirs bon voyage
RE RenanPerou Regular ·
Salut il faut prévoir tout type de vetement puisqu'il fait beau et assez chaud à Arequipa, il commence à faire froid à Cusco (la nuit), très froid la nuit aux abord du lac titicaca, et chaud et humide dans la foret amazonienne. C'est plus ou moins la meme chose pour le mois de septembre bien que les temperatures près de Cusco remontent.
NI Nicber ·
Gracias😎 pour les infos....et bienvenue au commerce local et "équitable" hasta luego
nini
NI Nicber ·
merci pour les infos... on va essayer de ne pas faire "trop lourd" au départ... et on adaptera avec le commerce local et j'espère "équitable"..... Hasta pronto....😉
nini
TA Tanss Globetrotter ·
Un lainage et un coupe vent suffisent largement
HE Herge Veteran ·
Bonjour,

Les chaussettes roses, surtout ne pas les oublier !

A bientot !

Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
MA Matavenga Regular ·
(je l'attendais celle la 😛)

Un slip aussi! C'est pratique un slip.
T'as aucune chance, alors saisis-la!!!
KA Karinelima ·
Un impermeable pour Cuzco, des baskets pour marcher, il fait gris a Lima. Pour Puno un gros manteau parce que ca caille la bas ... voila !

Similar discussions

You might also like