Vêtements féminins en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour a toutes,

une petite question pratique: trouve-t-on facilement des habits feminins taille 42-44 a KL ou ailleurs en Malaisie? Et en lingerie? juste pour savoir si je dois remplir mon sac avant de partir ou au contraire attendre d'etre sur place... C'est pour un voyage de minimum un an alors je me pose serieusement la question... Merci d'avance!
"Vous, vous avez la montre, nous, on a le temps" Proverbe africain (merci aux pieds sur terre pour la transmission du proverbe;)
LU Lululoca ·
bonjour!!!

alors question tres difficile! en fait tout depends d ou tu es et de ce que tu cherches.. Pour les vetements, beaucoup des petites boutiques ne font que des tailles uniques, assez petites (avec un 38 francais je rentre tout juste dedans). Ensuite, dans les grands magasins, soit internationaux, soit grandes enseignes malaisiennes tu peux trouver toutes les tailles. Donc tu peux prevoir d'acheter ici. Pour les sous vetements, je te conseille d'apporter ce que tu as deja, car les bons marches sont de mauvaises qualites et les soutiens gorges super rembourrees!!! (les asiatiques ont des petites poitrines!) et ensuite des que c'est de la bonne qualite les prix montent tres vite, et c'est plus cher qu en france.

si tu as d autres questions!
lululoca
LI Lindoudou Globetrotter ·
..pas de problème pour les fringues à l'occidentale (T-Shirts, jeans..) Par contre tout ce qui est joli et typique (tuniques, ensembles..) ça taille très menu et spécialement les soutien-gorge qui plafonnent au 90B et encore c'est étriqué!!
MI Michelde Veteran ·
Salut

Oui on trouve quand même pour les grandes tailles. Chez ISETAN par ex ils ont des rayons grandes tailles. Il y a quand même des "locales" balèzes. Tu vas me demander comment je sais ça. J'ai accompagné ma femme pour l'achat d'un cadeau pour une fille costaude. Bon j'ai vu mais je n'en sais pas plus. Autrement les fringues sont super ici et quand tu tombes sur une période de soldes tu peux vraiment t'éclater. Les prochaines grandes soldes générales seront à partir de ma mi-août. Mais il y a toujours plus ou moins des magasins qui soldent.

Michel
ME Melea ·
Merci beaucoup a tous les trois pour vos conseils precis! donc en gros pas de souci pour les habits en general mais je prevois ma lingerie!

peut etre a bientot en Malaisie si vous etes encore par la-bas a partir de juillet... Au plaisir de vous rencontrer en tous cas!

melea
"Vous, vous avez la montre, nous, on a le temps" Proverbe africain (merci aux pieds sur terre pour la transmission du proverbe;)
CE Ceccynel ·
sujet qui m'interesse.... moi qui m'appretais à attendre d'arriver pour m'acheter un tout nouveau maillot de bain pas cher, je ferai mieux de privilégier les boutiques française avec mon bonnet D...... ou bien alors concernant les maillot de bain c'est l'embarras du choix ???? je v à KL, Bangkok Phuket....???
Ceccynel en vol
SO Sophieazerty Veteran ·
Bonjour, Oui, je pense que l'on trouve sans problème, même si le choix est plus restreint.. 1 an en Malaisie ou circuit en Asie ? En tout cas, bon voyage !
GA Gallinava Regular ·
Pour le maillot de bain, achète le en France.

Donc oui pour les vêtements en général, ça taille très menu, les sous-vêtements pas moyen d'en trouver, et vous avez oublié les chaussures..... je fais du 40 et là encore c'est impossible à trouver !!

Prévoyez tout de France ! Après, il y a peut-être des vêtements XXXL mais bon c'est tellement déprimant de les essayer que bon 🏴‍☠️ (moi pour un 38/40 j'ai du essayer un XL donc)

Similar discussions

You might also like