Vêtements pour le Pérou en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
La date de notre départ approche et bien que j'ai déjà une petite idée, je voudrais que ceux qui ont voyagé au cours de cette même période au sud Pérou me précisent ce qu'il faut impérativement avoir comme vêtements dans la valise . Merci d'avance .
"Ne pas voyager dans sa vie c'est comme posséder un livre et n'en lire que la première page "
ST Stephanemtp ·
Salut, Je suis allé au Perou en Décembre. C'est le début de l'été. Pour toi ce sera la fin. Il fait donc "chaud". Mais tout est relatif, tu seras surement en tres haute altitude, prends quand meme des pulls car il peut faire frait. En plus, pense à prendre un Kway ou un poncho de pluie parce qu'en été, il peut pleuvoir dans les montagnes et la pluie est tres froide ! Sinon, sache qu'il y a des laveries dans tous les hotels et que le linge est nickel : ils repasse meme les sous vetements ! C'est sans problème, pas trop cher et super pratique. Si tu reste deux jours dans un hotel, tu donne le tout le matin et tu l'a le lendemain.

Stephane
LE Leatha Regular ·
Sinon tu as ce tableau qui peut te donner une idée de la température http://www.perou.org/meteo/histo/index.php?lg=fr Bon voyage!
Le bonheur est un voyage, pas une destination !!
CH Chinook Veteran ·
Sorry, je n'y ai pas été à cette période ..mais tu as déjà eu des réponses ...Je voulais juste te souhaiter un bon voyage 😉... Tu viendra nous raconter, hein ?
Chinook
CH Chouette82 Regular ·
Merci à vous tous pour vos conseils et adresses .Le départ approche et je ne manquerai pas de vous donner mes impressions au retour, j'aurai une pensée particulière pour Chinook😉!!!
"Ne pas voyager dans sa vie c'est comme posséder un livre et n'en lire que la première page "

Similar discussions

You might also like