Vêtements pour six mois en Equateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut!!

Voilà, je pars en janvier 6 mois en Equateur pour travailler avec des enfants dans la rue ou dans on orphelinat.. Pourriez-vous me conseiller sur le genre de vetements à prendre( je veux dire par rapport au temps), les vaccins à faire, les trucs à prendre, ..??? Merci beaucoup
AL Albert4 Veteran ·
Bonjour A cette époque tu vas avoir de la pluie et un peu partout à mon avis, mais bon ça n'est pas la mousson constamment. prend donc un poncho de pluie si tu vas dans la Sierra ou l'Amazonie, sinon si tu reste en ville "quawé" peut suffire. Dans la montagne il fait froid le soir, donc gros pulls.

Pour les vaccins voici ce que nous prenons : Fièvre jaune DTP (Diphtérie – tétanos – polio) Typhoïde En option : Hépatite AAttention certains vaccins nécessitent des rappels.

Si tu vas en Amazonie : il faut un traitement anti-palu (à voir avec ton medecin traitant)

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Bon voyage, Albert
DA Daniellg Veteran ·
Bonjour,

En septembre, je vais m'établir en Equateur que je connais depuis 8 ans en septembre et j'ai les mêmes vaccins que la personne précédente (que je connais) à part que j'ai en plus l'hépathite B.

Pour les vêtements, un peu de tout, mais tu peux acheter des pulls, des gants, des bonnets, des bas en laine sur place, ils ne sont pas chers.

Si tu prends des médicaments, copie la formule car là-bas tu ne trouveras pas toujours la même marque.
Daniel

Similar discussions

You might also like