Vêtements pour Zanzibar
by Serandao
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
encore une petite question avant notre depart
comme l'île est plutot musulmane, faut il s'habiller avec des habits manches longues quand on se promene en dehors des hotels ??
merci
Bonjour Tony,
Manches longues, non, n'allons pas jusque là; bermuda et t shirts ou débardeur sont ok. Les musulmans en portent aussi! On a la même notion de la pudeur ici je pense. Il faut juste éviter de se comporter comme le groupe d'Italiens que j'ai croisé l'été dernier: en ville, petit slip de bain pour les hommes et bikini pour les ragazzi, c'était choquant pour tout le monde!
A la plage seulement!
Manches longues, non, n'allons pas jusque là; bermuda et t shirts ou débardeur sont ok. Les musulmans en portent aussi! On a la même notion de la pudeur ici je pense. Il faut juste éviter de se comporter comme le groupe d'Italiens que j'ai croisé l'été dernier: en ville, petit slip de bain pour les hommes et bikini pour les ragazzi, c'était choquant pour tout le monde!
A la plage seulement!
mon blog sur la Tanzanie: latanzaniedestephanie.wordpress.com
Bonjour Tony,
Manches longues, non, n'allons pas jusque là; bermuda et t shirts ou débardeur sont ok. Les musulmans en portent aussi! On a la même notion de la pudeur ici je pense. Il faut juste éviter de se comporter comme le groupe d'Italiens que j'ai croisé l'été dernier: en ville, petit slip de bain pour les hommes et bikini pour les ragazzi, c'était choquant pour tout le monde!
A la plage seulement!
juste pour info comment sais tu que je m'appelle tony ????
Manches longues, non, n'allons pas jusque là; bermuda et t shirts ou débardeur sont ok. Les musulmans en portent aussi! On a la même notion de la pudeur ici je pense. Il faut juste éviter de se comporter comme le groupe d'Italiens que j'ai croisé l'été dernier: en ville, petit slip de bain pour les hommes et bikini pour les ragazzi, c'était choquant pour tout le monde!
A la plage seulement!
juste pour info comment sais tu que je m'appelle tony ????
😎 J'ai reconnu ton style... haha!
Non, c'était marqué dans l'expéditeur:"Serandao" (prénom: Tony). et maintenant pour info aussi, c'est marqué Serandao (prénom: Cicine). Voilà.
Non, c'était marqué dans l'expéditeur:"Serandao" (prénom: Tony). et maintenant pour info aussi, c'est marqué Serandao (prénom: Cicine). Voilà.
mon blog sur la Tanzanie: latanzaniedestephanie.wordpress.com
ok
Log in first, then come back to this page.









