VF N EST PAS UN SITE DE RENCONTRES.... MERCI DE M EPARGNER LES MESSAGES PRIVES DE DRAGUE QUI NE M INTERESSENT PAS.....
J'ai une jolie histoire à te raconter Babiroussa. Le 30 novembre 2004, l'annonce suivante est visible sur le site:
Départ pour le désert en août avec coéquipière ..... J'épprouve depuis quelques semaines l'irrésistible envie de me rendre au coeur du désert. Un grand besoin de méditation peut être ? Si je pouvais partager ce moment avec une sérieuse aventurière pourquoi pas ? Etat d'esprit relaxe sans prise de bec, découverte avant toute chose !!!!!! a++
Je ne suis pas intéressée par l'annonce car à cette date je projette d'être dans le désert mais algérien. Cependant je réponds une petite bafouille car ce ptit gars qui cherche une coéquipière n'a pour réponse qu'une critique lui annonçant qu'il est fou de partir dans le désert au mois d'août. Alors moi - petite rigolote que je suis - j'en remets une couche en lui expliquant que c'est de la folie de partir dans le désert au mois d'août, qui plus est avec une nana qu'on ne connait pas!
Le 15 février était une drôle de date (c'était le lendemain du 14). J'étais à Paris, assise dans une brasserie à attendre Fred, le fameux gars de l'annonce. Nous ne nous étions jamais vu mais nous nous connaissions déjà - un peu. Faut dire qu'en s'écrivant de longs mails tous les jours durant 3 mois nous avons eu le temps de découvrir, de cerner, d'apprécier - chacun de notre côté - notre correspondant épistolaire!
La rencontre a été à la hauteur de ces 3 mois d'échange. Je crois pouvoir dire que nous nous sommes plus. Une fois rentrés chacun chez soi, les mails ont repris, et le téléphone a sonné aussi. Alors on s'est revu. Une fois, deux fois...
Dans 1 mois environ je partirai pour 3 mois en Azerbaïdjan. Fred quant à lui à prévu 3 mois en Inde début 2006. Au mois de mai (1 mois après son retour) j'ai prévu de partir 4 ou 5 mois en Eurasie ...
Je crois qu'il va falloir revoir nos projets...
Alors? VF, pas un site de rencontre? Peut-être y'a t-il d'autres jolies histoires de la sorte?