VF, site de rencontre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Je me suis permise ce soir d'aller voir le profil de babiroussa afin d'en savoir plus concernant ces projets de départ pour 2005. J'y ai trouvé ce que je cherchais. Et puis j'ai vu ceci:

VF N EST PAS UN SITE DE RENCONTRES.... MERCI DE M EPARGNER LES MESSAGES PRIVES DE DRAGUE QUI NE M INTERESSENT PAS.....

J'ai une jolie histoire à te raconter Babiroussa. Le 30 novembre 2004, l'annonce suivante est visible sur le site:

Départ pour le désert en août avec coéquipière ..... J'épprouve depuis quelques semaines l'irrésistible envie de me rendre au coeur du désert. Un grand besoin de méditation peut être ? Si je pouvais partager ce moment avec une sérieuse aventurière pourquoi pas ? Etat d'esprit relaxe sans prise de bec, découverte avant toute chose !!!!!! a++

Je ne suis pas intéressée par l'annonce car à cette date je projette d'être dans le désert mais algérien. Cependant je réponds une petite bafouille car ce ptit gars qui cherche une coéquipière n'a pour réponse qu'une critique lui annonçant qu'il est fou de partir dans le désert au mois d'août. Alors moi - petite rigolote que je suis - j'en remets une couche en lui expliquant que c'est de la folie de partir dans le désert au mois d'août, qui plus est avec une nana qu'on ne connait pas!

Le 15 février était une drôle de date (c'était le lendemain du 14). J'étais à Paris, assise dans une brasserie à attendre Fred, le fameux gars de l'annonce. Nous ne nous étions jamais vu mais nous nous connaissions déjà - un peu. Faut dire qu'en s'écrivant de longs mails tous les jours durant 3 mois nous avons eu le temps de découvrir, de cerner, d'apprécier - chacun de notre côté - notre correspondant épistolaire!

La rencontre a été à la hauteur de ces 3 mois d'échange. Je crois pouvoir dire que nous nous sommes plus. Une fois rentrés chacun chez soi, les mails ont repris, et le téléphone a sonné aussi. Alors on s'est revu. Une fois, deux fois...

Dans 1 mois environ je partirai pour 3 mois en Azerbaïdjan. Fred quant à lui à prévu 3 mois en Inde début 2006. Au mois de mai (1 mois après son retour) j'ai prévu de partir 4 ou 5 mois en Eurasie ...

Je crois qu'il va falloir revoir nos projets...

Alors? VF, pas un site de rencontre? Peut-être y'a t-il d'autres jolies histoires de la sorte?
kissemlevant
BA Babiroussa Regular ·
Bonjour kissemelevant...

hem hem... bon je pense que tu as lu le post "Insupportables..." dans lequel je m explique par rapport a cette phrase que tu cites et qui est effectivement dans mon profil...

quand j emploie le terme "site de rencontres" je songe a des sites bien connus tels que meetic par exemple (en fait c est le seul que je connaisse) sur lesquels le but avoué est de faire des rencontres amoureuses, ou calines... enfin bref chacun son style de rencontres.... Je n ai absolument rien contre ces sites mais je pense que ce n est pas la vocation de VF, c est tout...

j ai sans doute tort d ecrire que VF n est pas un site de rencontre.. j y ai effectivement fait quelques rencontres plus que sympas.. et même noué des relations étroites avec certains membres... Je viens de m installer en Turquie et je recois plus de messages privés de certains Vfistes qui se reconnaitront que de la part de quelques amis proches ou de ma famille (qui est pourtant tres présente)..

Ton histoire est effectivement tres belle.. et je signe demain d ailleurs pour un truc comme ca .... mais je crois que cela n a rien a voir avec les PV que j ai deja cités dans lesquels on me précise "je suis célibataire.. j aimerais parler avec toi".. La demarche n est pas la même.... Ton histoire respire le spontané et le coup de coeur.... et je n ai pas de coup de coeur quand je lis "je suis parisien moi aussi et sans enfants.. On dial??"

Et bien kissemlevant.... il va falloir effectivement revoir tes projets 2006... amour et voyages font ils bon ménage??? [;)]

Je te souhaite plein de tres beaux voyages a 2 donc.... (et je vais retravailler la phrase mon profil....)

[:)]
KI Kissemlevant Regular ·
Ne t'inquiètes pas Babiroussette, j'avais bien compris le sens de cette petite phrase dans ton profil, j'ai été moi aussi amené à mettre les points sur les i avec certains VFistes un peu lourds...

La reprise de cette phrase n'était qu'un joli prétexte pour vous clamer mon bonheur!
kissemlevant
SI Simba Globetrotter ·
Petit feed-back ... Très frais et pas lourd

http://voyageforum.com/v.f?post=83446#83446
Merci pour le feed-back! Effectivement j'avais loupé ça. Jolie histoire que celle de Marsu et Ivo! Bon, en ce qui nous concerne nous ne parlons pas de mariage, nous sommes un couple tout frais tout neuf! Marsu disait ceci :"Mon voyage à moi a pris une nouvelle courbe" --> je suis prête à amorcer le virage!!!
kissemlevant
AL Alpinus Veteran ·
J'adore ce genre d'histoire. Mignon comme tout, riant, ça transpire de bonheur. Merci de l'avoir fait partager simplement kissemlevant, et bon voyage (ou bonne route, je ne sais plus).
AL Alan Globetrotter ·
Je pense qu'il y a plein d'histoires qui sont nées avec Voyageforum et c'est tout à fait normal ...... j'en ai connu aussi, ai failli en connaître et connaît ma plus belle en ce moment ........

...... et pourtant elle a commencé justement avec des doutes concernant la véracité des discussions en privé et peut être justement le fait que certains d'entre nous se servent du site pour charmer et abuser des " demoiselles et dames " ....... finalement aprés quelques explications au téléphone, et quiproquos avec le forum, nous décidons de nous voir un soir pour dîner au restaurant afin de discuter de projets dans l'humanitaire au Cambodge, puisqu'elle a remarqué mon amour pour ce pays ....... je repense au moment ou la porte de l'hôtel ou je travaille, et ou nous avions rendez vous, s'est ouverte et ou je l'ai vu entré ....... que des étoiles dans mes yeux à la vue de cette femme à l'allure folle et aux yeux pétillants déjà ..... d'amour ..... le coup de foudre en Cinémascope, je ne raconte pas la soirée ..... [;)] un billet d'avion payé au prix fort pour repartir avec moi au Cambodge dans le mois et demi qui suit, un superbe voyage qui m'a permis de redécouvrir Angkor avec un autre regard, et d'enfin l'apprécier à sa juste valeur, et un retour ou notre vie ne fait plus qu'un et nos envies coincident tellement que l'on se demande encore pourquoi on ne s'est pas rencontré avant ....... bref que des projets en commun et le bonheur de se savoir aimé et entouré dans tous les moments, bons ou mauvais, qui jalonnent notre destin à venir ......

Sans VF je ne la connaîtrais certainement pas .........
LA Laneige Regular ·
.....C'est beau l'amour!!!... d'un pays, d'une personne (ou x [:P]) et de soi....et cela est l'est d'autant plus lorsque tout ça est réuni !!!!

bonne continuation!!!! sur de belles routes....et croisées de chemins......
"Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de tous, mais pas assez pour satisfaire l'avidité de chacun" GHANDI"

"Heureux le voyageur, qui en parcourant le monde trouvera son âme et en s'ouvrant à lui trouvera son coeur"...
Merci Laneige pour ton petit mot. Mais faut pas que ça te fasse rougir autant toutes ces histoires de coeur!
kissemlevant
LA Laneige Regular ·
c'est mon ptit coté romantique......et happy end....![:P]

bisou à toi kissemlevant et que ta route soit belle!
"Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de tous, mais pas assez pour satisfaire l'avidité de chacun" GHANDI"

"Heureux le voyageur, qui en parcourant le monde trouvera son âme et en s'ouvrant à lui trouvera son coeur"...

You might also like