Vous connaissez le site trip.com?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Ce site web apparaît sur une multitude de sites de recherche dont tripadvisor et skyscanner.ca à des prix défiant toute concurrence (- 300$ à 400$) pour un vol YUL - COK, par exemple.

Par contre, sur un site comme https://fr.trustpilot.com/review/trip.com on retrouve une multitude de commentaires négatifs sur trip.com

L'avez-vous déjà utilisé ? Qu'en pensez-vous ?

Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'utilise jamais ce genre de site, mais un prestataire qui n'hésite pas à expliquer en public à un client qui se plaint que le prix de la location passe de 130 euros promis lors de l'achat à 910 euros suite à l'ajout de la taxe de séjour est au moins assez distrayant. Ceci dit, 130 euros pour 13 nuits, cela pourrait aussi susciter la méfiance et alarmer le bon sens.

Michel
VI Vinc000 ·
Je déterre un peu le post mais on ca peut toujours service à quelqu'un. Je conseillerai de se méfier de ce site internet (basé à Hong Kong et donc soumis aux tribunaux de la bas...). Quand tout se passe bien, pas de souci mais en cas de problème il n'y a aucune assistance.

Nous avions droit a un remboursement pour un vol annulé mais ils refusent malgré les dispositions du contrat. Leur réponse c'est on est désolé mais c'est comme ca. Aucune explication ou argument. Il vaut mieux privilégier une agence que vous connaissez ou au minimum une société européenne.

Similar discussions

You might also like