Vidéo 5 ans en Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Salut tout le monde !

Je vis en Asie depuis plus de 5 ans et j'ai le plaisir de vous partager une petite vidéo sans prétention retraçant ces 5 dernières années à travers 14 pays d'Asie... Chine, Malaisie, Thailande, Laos, Cambodge, Hong Kong, Singapour, Corée du Sud, Japon, Népal, Mongolie, Indonésie, Birmanie, Sri Lanka... des rencontres inoubliables avec des personnes hors du commun et des souvenirs plein la tête que j’avais envie de partager avec vous 😉

Voici le lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=rI35Wb3cpoE

et Vimeo : https://vimeo.com/161879888

A l'origine elle devait rester dans le cercle privé, mais à ma grande surprise elle a rencontré un joli succès depuis jeudi sur Facebook ! Donc je vous en fais profiter également...

Bon visionnage et n’oubliez pas d’activer la HD !
SO Sonikhdsb ·
Magnifiques images ! Qui traduisent surement une magnifique expérience !
"Ceux qui ne croient pas en l'impossible sont priés de ne pas décourager ceux qui sont entrain de le faire"
SY Syckness ·
Merci Sonikhdsb ! 😉
NA Nato233 Globetrotter ·
Superbe !
A la lumière des années passées dépend la vitesse
SY Syckness ·
Merci Nato233 ! Tu vis en Thailande ?
NA Nato233 Globetrotter ·
Merci Nato233 ! Tu vis en Thailande ?

Hello une grande partie de l année yes. Mais actuellement suis sous la pluie en Europe :) Quel materiel utilise tu ? ( cam et logiciels )
A la lumière des années passées dépend la vitesse
SY Syckness ·
Alors la plupart des séquences ont été tournées avec un simple compact Canon Ixus pas terrible, et quelques unes avec un reflex Canon 100D (Bali, Singapour, Birmanie et Sri Lanka... et un peu en Thailande) donc la qualité s'en ressent. Et une GoPro 2 pour les séquences dans l'eau et en motorbike... Quant au montage il a été réalisé sur Sony Vegas, avec un peu d'After Effects pour l'intro et outro 😉
LE Lemondeadeux Regular ·
Très belle vidéo, ça nous rappelle beaucoup de souvenirs :)
Guillaume - Le monde à deux http://www.lemondeadeux.com/ http://www.facebook.com/lemondeadeux.blog
SY Syckness ·
Merci Lemondeadeux ! Content que vous ayez apprécié ;)

You might also like