Vidéo ou diaporama pour les amoureux du Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut,

Séjour au Sri Lanka proposé modestement dans une vidéo de 15 Mn et dans un diaporama automatique de 35 Mo à ceux et à celles qui voudraient se faire une petite idée avant de s'y rendre.

bena.over-blog.fr/article-28715911.html

Bon voyage. - --
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
CA Cannelle77 ·
Merci pour le lien Votre blog est super !!! je me suis amusée en regardant quelques vidéos 😉

Le diaporama sur le SRI LANKA est très beau, ça donne envie d'y aller.
BE Beinat Veteran ·
Bonjour Patricia,

Merci beaucoup pour votre commentaire, vous êtes vraiment sympa !🙂 Je suis très content que mon blog vous aie plu et surtout procuré quelques sourires.

Si vous avez besoin d'informations concernant le Sri Lanka, n'hésitez surtout pas. Je me ferais un plaisir de vous renseigner (bien sûr en fonction de ce que j'ai pu noter lors de mon séjour dans ce beau pays).

Bien cordialement.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
CA Cannelle77 ·
Merci pour votre proposition que je retiens. Je rêve d'aller au SRI LANKA pour y rencontrer un filleul que je parraine depuis 4 ans déjà. Pour l'instant, financièrement parlant je ne peux pas m'y rendre mais j'envisage d'y aller d'ici 2 ans. Lorsque je pourrais enfin concrétiser ce rêve, je pense que je demanderais quelques renseignements et témoignages à celles et ceux qui voudront bien m'en donner. Pour l'instant, je me documente et essaie d'apprendre l'anglais afin de pouvoir échanger quelques mots avec mon filleul que j'ai vraiment hâte de rencontrer.

J'aimerais connaitre les "bonnes manières" à adopter et surtout "les mauvaises" à éviter vis-à-vis de la culture sri-lankaise afin de ne pas blesser nos hôtes.

merci par avance de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.

je suis très contente d'être tombée sur ce site. c' est une mine d'informations dont j'avais besoin !! merci à tous 😉
BE Beinat Veteran ·
Bonjour,

Il y a une mine d'informations utiles dans le post ci-après pour celui qui désire se rendre au Sri Lanka. (attention il y en a 2 pages au moins!)

http://voyageforum.com/v.f?post=2567002;search_page=1

Bonne lecture😉
CA Cannelle77 ·
Merci infiniment !!!
SU Sudi Regular ·
Bonjour!

Je ne me souviens plus de ce que j'ai écrit dans cette discussion, donc je vous récris en résumé ce qu'il me vient à l'esprit: - couvrez épaules et genoux, les sri lankais ne vous diront rien, mais c'est plus respectueux de votre part... - utilisez au maximum la main droite pour manger et les deux mains pour donner ou recevoir qqch ou toucher le coude droite de la main gauche

je ne vois rien d'autres. comme vous êtes blanches, toutes vos erreurs vous seront pardonnées...

Séverine
CA Cannelle77 ·
Merci Séverine 🙂

Similar discussions

You might also like