Salut!
Merci d'avoir pris le temps de regarder notre vidéo [:)][:)]
Le but, quand j'ai fait le montage, était bien que Virginie et moi on alterne sur chaque lancer mais c'est une idée qui a surgi en cours de voyage et qu'on a peaufiné au fur et à mesure (au début, on renvoyait direct le ballon mais après on s'est dit que ça irait trop vite alors on a tourné le ballon pour avoir le temps de voir le paysage) sans savoir si ça donnerait quelque chose au final, donc on n'a pas toujours fait attention à ce qu'on lance chacun à notre tour le ballon. Pour ce qui est du second commentaire, ça ne m'a pas plus frappé que ça, je trouve qu'on voit encore assez bien les paysages. Mais ne t'inquiètes pas, si on fait une nouvelle vidéo un jour, on fera attention à tous ces détails.
Passe une bonne fin de weekend.
Jo
"You only live once but if you do it right, once is enough"
Blog: www.lemondeaporteedemains.wordpress.com
Instagram: le_monde_a_portee_de_mains