Vidéo tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour tout le monde,

Voilà je suis rentré... retour à la vie normale, le boulot etc. Franchement n'hésitez pas, partez, ça vaut vraiment le coup !!!!!

Un petit souvenir du tour du monde que je conseille vrmt et qui pour ma part fût trop court

http://youtu.be/UZQZuT_a50Y
DI Dimmsumer ·
On part faire un "tour du monde" (enfin, juste visiter quelques pays) et qu'est-ce qu'on en ramène : un besoin de ne montrer qu'une seule chose : soi-même 🤪.
NA Nathfoulon ·
haha, non rassure toi j ai plein d autres videos mais je n ai pas fait de montage pcq elles sont vraiment differentes. Cette video permettait en fait de voir un peu les quelques endroits ou je suis passe...
BA Baobao Regular ·
Entièrement de ton avis. La Gopro montée au bout d'une perche est en train de devenir LA référence en matière de vidéo. Peu importe l'endroit visité, l'essentiel est de faire voir qu'on y était.

Je note que ta réponse a disparu, celle où tu disais que cela ne changeait rien à ta prise de position. Modération ???
SP Spekta Regular ·
Hey les mecs, chacun son truc ! Si ça lui plait de passer son voyage à se filmer et à se prendre en photo, en quoi ça vous dérange ?

Moi perso c'est pas ma façon de voyager et j'ai plutôt tendance à jamais être sur mes photos justement, mais si y en d'autre qui aime voyager comme ça, ben tant mieux pour eux!

J'ai un peu de mal avec cette tendance d'apporter "la bonne façon de voyager".

Les voyageurs sont comme tout le monde, y a des timides, des extravertis, des empathiques, des narcissiques, des gentils, des cons !

Bref, tant que sa façon de vivre n'a pas d'impact sur vous, où est le problème?

Similar discussions

You might also like