Vie/ambiance à Barcelone en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Je compte aller a barcelone dan la semaine du 24 février.

Y étant déjà allé l'été dernier je me demande quelle est l'ambiance en février. Bien-sur elle doit être différente mais les boites de nuit du port olympic par exemple sont-elles ouvertes ?

si oui uniquement vendredi/samedi ou en semaine ?

la ville est animé ?

j'y était allé avec un groupe de 8 amis, la je compte y aller avec ma copine pour une petite escapade amoureuse. Histoire de lui faire découvrir la ville en louant un appart pour 4 jours

(d'ailleurs si vous avez des tuyaux, des sites a éviter pour les location d'appart je suis preneur)

Merci de m'avoir lu et bonne route !
DO Dodo0 ·
pas d'infos ?
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir Dorian,

Je compte aller a barcelone dan la semaine du 24 février.

Vous voulez dire, durant la semaine du 24 février, c'est ça?

Y étant déjà allé l'été dernier je me demande quelle est l'ambiance en février. Bien-sur elle doit être différente mais les boites de nuit du port olympic par exemple sont-elles ouvertes ?

Vous avez des noms pour qu'on consulte sur internet?

si oui uniquement vendredi/samedi ou en semaine ?

Tant qu'on a pas les noms des discos, on ne peut pas vérifier...

la ville est animé ?

Oui, je pense que comme en France, il y a des animations de rues en échange d'une petite pièce...

j'y était allé avec un groupe de 8 amis, la je compte y aller avec ma copine pour une petite escapade amoureuse. Histoire de lui faire découvrir la ville en louant un appart pour 4 jours

Vous avez déjà une idée où vous allez louer votre appart' ?

Cordialement.
DO Dodo0 ·
Merci de votre réponse fexon,

Oui en effet durant la semaine du 24 février pour 5 jours.

J'aurais juste aimé avoir un retour d'une personne ayant été a barcelone a cette période pour savoir si la ville n'est pas endormie. S'il y a du monde, le soir dans le rues dans les bar etc..

Je vais louer mon appartement de le quartier gothique comme l'an dernier !
DO Dodo0 ·
Personne ?

Similar discussions

You might also like