Vie à Doula au Cameroun
by Ptibri
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
D'ici peu de temps je vais venir travailler à Douala j'aurais aimé avoir quelques renseignement sur la vie là bas à l'heure actuelle. L'expatriation et l'Afrique n'est pas nouveau pour moi car j'ai déjà vécu 3 ans au Ghana et Côte d'ivoire. Merci pour tout vos renseignement🙂
salut ptibri. tous ravi de faire votre connaissance. quant a moi je me call OSEE. je vis a Douala depuis ma naissance. bah je voulais savoir quel genre de renseignement tu aimerais avoir sur la ville de Douala ? essaye un de faire la difference avec le ghana et la cote d'ivoire. merci
Bonjour, si tu as déja été expat en Cote d'Ivoire et au Ghana, le seul point négatif supplémentaire c'est la pluie, Douala c'est le pot de chambre de l'Afrique, qu'est ce qu'il tombe. Pour le reste c'est pareil qu'a Abidjan.
Bonjour, ce qui frappe le plus a Douala c'est ... le taux d'humidité la pluie qui tombe par seau la chaleur et les moustiques , viens ensuite les vols a l'arraché dans les marchés surtout au marché de N Dokoti, les embouteillages impréssionnant et la vie grouillante car c'est une énorme métropole avec ses avantages et ses inconvéniants, mais tu y trouve tous ce que tu veux pour améliorer le quotidien , a éviter bien , sur les sorties seul (e) le soir (quoi que ) et la zone portuaire meme en plein jours mais , perso j'ai bien aimé douala il faut juste prendre les précautions de sécurité d'usage comme dans toutes les grande ville surtout en banlieu .
hervé
Log in first, then come back to this page.









