Le Vietnam après la Thaïlande avec des enfants: comparaison?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

L'été dernier nous avons voyagé en Thaïlande (Bgk, Kanchanaburi, Sukhothai, Chiang Mai, Ko Panghan) avec nos deux enfants de 8 et 5 ans. Nous avons été ravis: un pays magnifique, des gens adorables, une gastronomie excellente et une très grande facilité dans tous nos déplacements. J'avais tout organisé seul en pêchant les infos à gauche et à droite, et principalement sur ce forum qui m'a beaucoup aidé.

Nous envisageons l'été prochain une nouvelle aventure au Vietnam. Je voulais savoir si certains d'entre vous avait visité ces deux pays, avec des enfants ou pas: que dois-je attendre par rapport à la Thaïlande? Question facilité et budget notamment?

Merci d'avance de vos réponses!

Gaetano
Chine (2002), Thaïlande (2012), Vietnam (2013), Toscane (2014 & 2016), Sri Lanka (2015), Kuala Lumpur (2017), Indonésie (2017), Saint-Petersbourg (2018), Road Trip Côte Ouest USA (2018), Venise (2018)
FI Fifi777 Regular ·
bonjour la comparaison est simple il y en as pas entre les deux pays bien differents deja politiquement mais le choc peux etre un ressentis bien different d une personne a l autre. je donne que mon avis avant un 6 eme voyage au vietnam en fevrier mars, je vous deconseille pas du tout ce pays qui est un pays magnifique mais bien different de la thailande
GA Gaetanop Regular ·
Bonjour,

merci de ta réponse. Ma préoccupation est le fait que nous voyageons avec de jeunes enfants: la Thaïlande avait été très simple, sûre et agréable. J'aurais voulu comparer l'expérience avec ce que l'on peut vivre au Vietnam à ce niveau là.
Chine (2002), Thaïlande (2012), Vietnam (2013), Toscane (2014 & 2016), Sri Lanka (2015), Kuala Lumpur (2017), Indonésie (2017), Saint-Petersbourg (2018), Road Trip Côte Ouest USA (2018), Venise (2018)
FI Fifi777 Regular ·
BONJOUR En ce qui concerne la securité sur place, je n ai jamais eu de problemes sur place mais je suis un homme seul , pas de soucis pour vos enfants qui seront tres bien acceuillis par les vietnamiens . Evidement dans les grandes villes il faut faire attention pour traverser les rues car le respect du code de la route de laisser passer un pieton , ils connaissent pas ils vous evitent mais freine rarement, tout marche dans les regards et a coup de klaxon. Sinon en ville ne pas etalé son argent a la vue de tous. bon voyage
ME Melones ·
Je vous remercie de cette rapide réponse, Lionel

Similar discussions

You might also like