Billets d'avion Paris-Hanoï en période de pointe pour étudiants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

J envisage de partir au Vietnam cet été, mais au mois d'Aout-Septembre, période de pointe par excellence en ce qui concerne le prix des billets d'avion... Or, étant étudiants (je pars avec un ami), nous espérions trouver des billets Hanoi/Paris voire Paris/Bangkok puis Bangkok/Hanoi à des prix abordables pour notre petit budget (un peu plus de 1000 euros chacun)... Mais non... Les prix augmentent de jour en jour sur Internet, et ne rentrent pour la plupart plus du tout dans notre budget..... Paris/Bangkok/Hanoi reste le plus abordable pour l'instant, autour de 1000 euros.. Mais comment trouver moins cher ??? Les billets achetés a la derniere minute sur Internet exixtent-ils encore pour un coût moindre? Un billet acheté au Vietnam pour le retour coûterait il moins cher qu'en France, étant flexibles sur les dates?...

AIDEZ MOI SVP

Merci beaucoup d'avance. Alice
MI Miloose Regular ·
Comme tu le dis tu pars en haute période, j ai des amis qui cherchaient des billets sur la meme periode et ils ont pas mal galeré... Je pense qu ils ont trouvé un vol avec ouzbekistan air ou un truc comme ca, dans les 800e.

Mais globalement c est clair que tu ne trouveras pas en dessous de 1000e.
PE Petitealice ·
Merci bcp!

Je vais me renseigner, je crois qu' aeroflot est pas mal non plus.. mais ça avance, ça avance!

Merci, bonne journée.
AB Abalone Globetrotter ·
J envisage de partir au Vietnam cet été, mais au mois d'Aout-Septembre, période de pointe par excellence en ce qui concerne le prix des billets d'avion...

A partir du 20 Aout, tu rentres dans une période de basse saison, au départ de Paris, avec VietNam Airlines, à condition que le billet de retour tombe après le 15 Septembre.

En effet, les vacanciers ne partent plus après cette date et il y encombrement pour le retour jusqu'à la deuxième semaine de Septembre.

Tu pourrais trouver facilement un AR autour de 650 Euros, sur VietNam Airlines, en tout cas, l'année dernière, c'était à ce prix-là.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PH Phuonghong ·
Bonjour, Comme tu habites a Paris, tu peux te renseigner dans les agences de voyages situées dans le quartier asiatique. Tu peux y trouver Pacific Airlines ou les autres. Les prix sont parfois moins chers. Jai une amie qui a trouvé un billet de 700 euros mais elle est déja partie au Vietnam. Si non, jai telephone il ny a pas longtemps et on ma dit quil y avait les billets de Vietnam Airlines avec environ 850 euros AR Si non, je te propose une autres façon: prends lavion de Paris- Singapour avec Qatar Airlines. Puis de Singapour a Hanoi ou Saigon, prends celui de Tiger Airways avec environ 100 euros AR Singapour/Hanoi ou Singapour/Saigon. Tu peux trouver le site internet facilement. Cest ce que je fais Bonne chance et bon courage
PH Phuonghong ·
actuellement, je nai pas bcp de temps pour les recherches mais je viens de jeter un coup doeil sur govoyages. Le billet de Paris-Singapour coute 771 euros AR+100 euros de Singapour au Vietnam. Moins cher mais tu dois changer davion. A toi de décider
PH Phuonghong ·
As tu trouve un billet davion? Actuellement, je suis a Hanoi, Vietnam. Donc, si tu as besoin de laide ou quoi que ce soit dautre, n hesite pas a me contacter. Je suis prete a taider ou te donner des conseils. Si je ne suis pas disponible, je demanderai a mes amis qui peuvent vous aider

Similar discussions

You might also like