Clinique de vaccination à Hanoi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour j'aimerai bien avoir de l'information sur la possibilité de me faire vacciner a Hanoi pour la rage et l'encephalite japonaise car ici au Canada c'est tout de meme assez cher. je sais que c'est deja moins cher en Europe donc j'imagine qu'en Asie sa doit l'etre encore moins.

merci pat
AB Abalone Globetrotter ·
Bonsoir,

J'ai vu que tu vas séjourner 5 à 6 mois au VietNam. Je suppose que tu veux "bourlinguer", à travers tout le pays, à la campagne et au bord des forêts, d'où la question légitime des vaccins contre la rage et l'encéphalite japonaise.

Il faut bien sûr être prudent quand on s'approche des chiens errants qu'on ne connait pas, pour éviter les morsures malencontreuses. Néanmoins, si tu souhaites te faire vacciner, tu peux t'adresser au Centre de traitement antirabique : 1) Institut National d'Hygiène et d'Epidémiologie, Hôpital Bach Mai de Hanoï - Tél. 825.54.34 2) Institut de Recherche Clinique en Pathologie Tropicale - Tél. 869.70.88.

Pour l'encéphalite japonaise, il faut surtout éviter de se faire piquer par les moustiques dans les régions rurales et forêts, en saison de pluie. Tu peux t'adresser ici : Vaccination Institute 14-15 Hung Vuong, Arr. 5 Tel: (84) - 8 - 835 5633 ... 191 Tay Son, Hanoi Tel: (84) 4 8522198; 8522204.

En cas de problème de santé à Hanoi, tu peux t'adresser à l'hopital français d'Hanoi ou au service de santé de l'Ambassade de France à Hanoi.

Si tu veux la liste des hôpitaux dans les principales villes du VietNam, tu peux me le demander.

Bon voyage
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
OP Opale Regular ·
hello et bé je dois être inconsciente!! car je vais au vietnam chaque année et y reste entre 4-6 mois et j'ai jamais pensé a me faire vacciner contre la rage et l'encéphalite.. A ton avis ? j'aurais dù??? il est jamais trop tard pour bien faire......
Opale pour www.vietnam-vagabondages.com

Similar discussions

You might also like