Hôpital à Hanoi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je suis actuellement a hanoi et je dois me rendre a l hopital pour ma fille qui a un probleme d oreille. A quel hopital dois aller?
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
JM Jmvietnam Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez aller a ces trois adresse:

L'Hôpital Français de Hanoi

1, rue Phuong Mai

Téléphone : (84 4) 35 74 07 40 Clinique internationale SOS Unité A, Édifice central 31, rue Hai Ba Trung Téléphone : (84 4) 39 34 06 66 Télécopieur : (84 4) 39 34 05 56 Hanoi Family Medical Practice Édifice A1, bureau 109-112 Complexe diplomatique Van Phuc Téléphone : (84 4) 38 43 07 48 / 38 46 17 48

Mais le plus pratique, c est : L'Hôpital Français de Hanoi

1, rue Phuong Mai

Téléphone : (84 4) 35 74 07 40

Bon courage et Bon santee a votre fille
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Si c'est urgent, l'hôpital français de Hanoi : Ben vien viet phap ha noi - 1 Phuong Mai -les urgences sont à gauche après avoir franchi la barrière avec le planton - une fois dans le bâtiment encorezà gauche jusqu'au "lê tan" la réception - mais on parle difficilement le français, plutôt l'anglais -

Demandez en face du Lê Tan la facture quand vous payez (un papier rose) et gardez le pour vous faire rembourser en France avec un formulaire que vous imprimerez en rentrant -

Bonne chance - Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour Jmvietnam,

La Clinique Internationale de la rue Ha Bai Trung a déménagé près du lac Ho Tay - lorsqu'on y va, il vous donne un bon taxi pour aller là-bas.... (avril 2011)

Medical family Practice sur ou près de Giang vo.... m'a donné des résultats d'analyse... pas appréciés par mon médecin, car non conformes à nos échelles européennes -

Donc, on est d'accord sur l'hôpital Français d'Hanoi -

Bien cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
AN Anne74 Regular ·
merci a tous pour vos reponses, l hopital francais est effectivement tres bien
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Similar discussions

You might also like