Hue - Hoi An à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour a tous,

j'aimerais faire le parcours Hue-Hoi An a moto avec ma femme.

L'idee serait de louer une moto a Hue le matin, et de la laisser a Hoi An le soir.

Il faut aussi que je trouve quelqu'un de fiable qui peut nous prendre nos gros sacs a dos.

Auriez-vous un contact qui pourrait nous aider, pour un prix raisonnable ?

D'avance merci

Alex
KA Kaoua Veteran ·
bjr je doute que vous puissiez louer une moto en aller simple, si vous trouvez un loueur qui accepte de récuperer la moto le soir a hoi an c'est qu'il aura fais le trajet en bus pour venir récuperer la moto , donc a la limite il pourrai prendre vos sac dans le bus !! encore faut il trouver un loueur qui accepte de faire cela et surtout pouvoir lui expliquer ce que vous attendez de lui !!! bonne recherche cdlt Kaoua
NI Nioub ·
oui effectivement ça serait l'ideal! J'imagine que ça doit qd meme se trouver facilement, la question est plutôt au niveau de la rémunération...
KA Kaoua Veteran ·
se trouver facilement , peut etre ........ au vietnam a partir du moment où tu paye le prix tout est possible , mais je pense que pour un tel service il faut que tu compte 800000 environ en plus de la location , (environ 30 euros) peut etre moins si tu arrive a marchander , mais je me répète le plus dur sera surement d'expliquer au loueur ce que tu attends de lui !!! kaoua
VE Venissian Globetrotter ·
je pense que ca sera difficile... par ailleurs trouver un tel loueur de moto..les Viets sont hyper occupes, ils n'ont pas le temps de faire ce circuit
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
KA Kaoua Veteran ·
slt venissian oui je pense que ce ne sera pas facile a trouver et encore moins a expliquer tiens pendant que tu es là , une question combien de route entre chez toi et Mui ne ?? cdlt Kaoua
bonjour, je descends rarement jusqua Mui Ne, arrive a Nha Trang je tourne a droite et je monte sur Dalat par la route dans les montagnes. par ailleurs je ne fais pas plus de 200 km par jour en moto, alors si je compte en jours QuangNgai-QuiNhon QuiNhon-TuyHoa TuyHoa-NhaTrang NhaTrang-MuiNe envriron 4 jours mais un si beau voyage
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
NI Nioub ·
Merci à vous 2 pour vos reponses.

Je verrai bien sur place. En attendant, toujours preneur d'un contact.
en fait Hue - Hoi an ca doit faire environ 100+30=130km, environ 4 h de moto, il faut passser par le col des nuages (deo HaiVan). en haut tu vas subir l'assaut des vendeuses de cochoneries mais quel plaisir... arrivee a DaNang arretes toi un peu a la plage Nam O, et a Kim Lien, si ca existe toujours.. DaNang est devenue un ville tres riche et tout a change. meme les noms des rues ont quelquefois change. apres tu longes la mer a Danang, rue Nguyen Tat Thanh, beau paysage...tu traveses le nouveau pont (j'ai oublie le nom) et tu tournes a droite direction HoiAn... quel belle viree, je t'envie
EN Enpat ·
Combien de temps faut-il pour faire Hoi An - My Son en moto ?
minimum 1h mais la route est bonne par la TL610
regarde ma derniere galerie photo avec MySon entre autres http://www.flickr.com/photos/75292902@N08/
NA Nathalie0340 ·
Salut Alors, tu as finalement trouvé un scoot a louer pour faire ce trajet ? Par quel loueur ??? En fait on souhaite faire la même chose... Merci pour ta réponse Nathalie
NI Nioub ·
Bonjour Le temps n'était pas top nous avons finalement fait le trajet en taxi
BR Brumul787 ·
Bonjour Nathalie, Vous aimeriez vraiment voyager de Hue à Hoi An en moto parce que c’est un long itinéraire (environ de 130km) et il faut que vous passiez le col des nuages (col de Hai Van). Si vous voudriez voyager en moto, soyez prudent et respectez la limitation de vitesse. Avec qui faites-vous le voyage ? J’ai quelques noms de location de moto, je vais vous envoyer après. Bien cordialement.

Similar discussions

You might also like