Où louer une moto "bonus" à Saïgon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
hello,

Je cherche a louer une moto "bonus" afin de partir faire un trip de quelques jours hors de ho chi minh ...

Connaissez vous une adresse (sur saigon) qui louerait ce type de machine ( bonus ou 125 similaire, c'est a dire a peu près sécurisée et plus confortable qu'une petite automatique type honda wave ou honda dream ) ?

J'ai fouillé un peu du coté de pham ngu lao, mais les loueurs ne semblent proposer que des scooters, des hondas semi automatiques voire quelques minsk, mais rien de plus ... Pourtant j'ai croisé plusieurs blogs dont les auteurs avaient loué de "vraies" moto pour sortir de ho chi minh ..

Merci d'avance pour votre aide !

Eusebius
EU Eusebius Regular ·
persoune ?
TA Taklamakan Regular ·
Salut Eusebius

Je n'ai pas d'adresse précise à te conseiller, Nous logions du côté de Bui Vien street à l'époque et nous avions trouvé des bonus à louer en demandant un peu partout aux alentours... mais c'était il y a dix ans... cela avait été un peu difficile car c'était la période du nouvel an et visiblement il y avait pénurie, mais le bouche à oreille fonctionne plutôt bien. Il te faut juste prévoir un peu de temps pour gérer ça. Si tu trouves une Minsk, ça peut être un bon plan aussi à mon avis.

Bonne chance Chris
https://www.images-du-monde.fr
RA Radioglobe ·
as tu trouve ton bonheur? nous vendons 2 minsk a saigon... jusqu a demain! contacte nous si interesse: radioglobetdm@gmail.com
un ptit tour et puis s en va

Similar discussions

You might also like