Obtention d'un visa de six mois à Hanoï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il si il est possible de faire prolonger un visa de tourisme d'un mois pour une durée de six mois ? Et si oui ou peut on faire cela à Hanoï ? (car c'est là que je suis actuelement) ...et éventuelement combien est ce que cela peut couter ? Mais bon si vous avez déjà une des deux premières infos c'est déjà super 😛 D'avance merci. Nico
BR Bricethenice Regular ·
@loha,

les seuls visas de 6 mois sont ceux de "travail". Tu ne peux faire prolonger ton visa touriste qu'une seule fois pour 1 mois supplémentaire (quelque soit ton visa touriste de départ -1, 3 mois; simple, multiple entrées-). La solution pour obtenir un visa de travail sans travailler est de le faire à Bangkok, ça ne coûte pas cher et c'est rapide; de plus les vols entre HN et Bkk sont aux alentours de 50USD avec AirAsia.

@+ Brice
Tram nghe không bàng môt th'ay ; tram th'ay không bàng môt sò.
FR Fred66 Veteran ·
je te rejoinds dans ta declaration et en plus je rajoute que seules les personnes mariées à un ou une viet peuvent avoir un visade six mois il me semble car c'est ce qui m'a été proposé l'an dernier.
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
FL Fleuverouges ·
😉sans probleme..😉mais tu en auras pour 150usd max 6 mois visa multiples entrees et sorties😕
nvl

Similar discussions

You might also like