Phu Quoc ou Con Dao et delta du Mekong avec un garçon de 10 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour tous,

le 9.décembre, j y vais avec mon fils 10ans, au Vietnam. Je penserai d'aller d'abord à PHu Quoc quelques jours ou ev. Con Dao. Est-ce que vous savez quel île sera mieux pendant cette période là, avec un enfant?

Après nous voudrons passer dans le delta du mékong, est-ce que nous pouvons ça organiser simplement sur place.

Merci beaucoup pour votre aide et ev. conseil,

addis abeba
DO Doudou3138 Regular ·
Bonsoir, Nous étions au vietnam cet été, avec mes 3 enfants (5 - 10 et 13 ans), nous ne connaissons pas pas Con Dao, mais nous avons passé 3 jours à Phu Quoc. La mer était un peu agitée, nous avons eu beaucoup de pluie (juillet), mais cela n'a pas empêché les baignades. Nous avions loué 2 scooters, les enfants ont adorés, le moyen de transport idéal sur l'île. Il y avait un très beau marché de nuit avec des étalages de fruits de mer à faire griller, si on aime, c'est succulent.

Nous avons rejoins ensuite le mékong seuls en bus sans aucune difficulté , par nos propres moyens. Nous sommes allés jusqu'à Can Tho. Nous avions relevé le nom d'un guide francophone sur ce forum, et nous avons fait une journée sur le mékong avec promenade au milieu des arroyos. Nous avons traversé les marchés flottants, sympa à voir.

bons préparatifs sandrine
Merci sandrine

Similar discussions

You might also like