Vietnam: quand la contrefaçon s'inspire avec humour...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
bon, pour agrementer ce forum devenu bien glauque avec les frasques de certains et les sujets qui donnent froid dans le dos, une petite note d'humour made in vietnam (rare)

pour l'info, les noms vietnamiens comprennent souvent un petit "complement" entre le nom de famille et le prenom...

(photo issue du tres sympa blog des tontons blogueurs)
TH Thuan Globetrotter ·
très bonne 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TI Tintina Veteran ·
Ben moi j'ai pas compris mais il faut dire que je n'y connais rien dans les marques amical
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
RR RRR Globetrotter ·
Salut, A la fete de l'huma, au stand Vietnamien on pouvait voir des tee shirts rouge(normal) avec ce slogan dessus : Lepen on NEM pas 😄😏😏 exellennnnnnt

A+ j'ai un truk a faire au troca😛
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
XA Xanaka ·
Salut, A la fete de l'huma, au stand Vietnamien on pouvait voir des tee shirts rouge(normal) avec ce slogan dessus : Lepen on NEM pas 😄😏😏 exellennnnnnt

mdrrr ^^ je le veux aussi 😛
EL Eliade Globetrotter ·
après plusieurs essaie de remue-méninges, j'ai compris ! et c'est fort drôle ! aujourd'hui à la TV on faisait une petite analysé des différents tee-shirt mis par notre Président 😉 il faudrait qu'il s'inspire du savoir faire des vietnamiens 😉😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
YA Yama Veteran ·

A+ j'ai un truk a faire au troca😛

Tu devrais passer chez moi, j'en ai tout un tas.Je les ai récupéré à la sortie de la fète de l'huma.J'aime bien les trophés de chasse. Excellennnnnnt, non ?

PS : t'es ou au troca ? je te fais une livaison-express. 😎

Allez, c'est pour rire, bien sur !
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Xanaka, contact le PCF, il devrai savoir comment tu peux te les procurer!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
XA Xanaka ·
😉Salut Xanaka, contact le PCF, il devrai savoir comment tu peux te les procurer!!

A+

lol red is dead? nan? 😛
YA Yama Veteran ·

A+

Ouais, et si tu y vas, prend, aussi, quelques T-shirt de soutiens aux cocos Cambodgiens(tu sais, ceux que les journalistes, appellent les Khmers rouges).Ils en ont encore tout un vieux stock, qu'ils n'arrivent pas à fourguer.Je crois que tu peux aussi trouver des robes de moines Tibétains, tachées de sang, envoyées par leurs camarades du PC Chinois. ça me fait vomir ! des cocos défendant la liberté ! c'est un peu comme si des proxos défendait l'abstinence ! il n'y a plus qu'en France que l'on peut voir ça.Ailleurs, ils ont au moins modifiés leur nom, tellement ils avaient honte.

SAT CONG !!!

PS : et j'espère ne pas etre censuré, car ce n'est pas moi, qui ai commencé àparler politique, soyons clair !
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
RR RRR Globetrotter ·
MDR😄😏😏

bon grosmanche à toi

A+

PS : ils auront l'inpression de vivre encore http://www.pcf.fr/

MDR😄😏
YA Yama Veteran ·

A+

lol red is dead? nan? 😛

Oui, à part dans quelqus esprits malades.De pauvres perdus de la vie.
yama

RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Yama, (je pensais pas recommuniquer avec toi) t'énerve pas, le PCF est mort de toute façon, d'ailleurs, ils doivent pas trop comprendre vu le monde qu'il y a chaque année a la fete de l'huma🤪 mais personne n'adhere au PCF, MDR!!!! on peut au moins avoué qu'ils ont des tee shirts marrants et voyants😏😄😏

A+

PS : DSL pour notre accrochage, mes paroles (ou écrits) dépassent souvent mes pensées🤪 peut etre qu'avec l'age ça passera (meme si j'y croix pas vraiment)
XA Xanaka ·

c sur yama mais hummmm...le sujet de base c'est "qd la contrefacon s'inspire avec humour..." alors, on rigolait juste sur Nguyen van dutch et lepen on NEM pas 😏 lol La politique j'ai vraiment pas envi d'en coser la 🤪
YA Yama Veteran ·

c sur yama mais hummmm...le sujet de base c'est "qd la contrefacon s'inspire avec humour..." alors, on rigolait juste sur Nguyen van dutch et lepen on NEM pas 😏 lol La politique j'ai vraiment pas envi d'en coser la 🤪

tu as raison, mais dans ce cas, il ne faut pas commencer.Une discussion, c'est comme une boite de Pandorre : si l'on est incapable d'en assumer le contenu, il ne faut pas l'ouvrir ! Imagine le tollé général, si j'avais sorti : "j'a acheté, à la fèe des"Bleus Blancs Rouges"du FN, un T-shirt poilant avec dessus :"Le Pen on NEM que lui" Mais, ça n'a rien à voir, n'est-ce pas ? là, c'est pas bien, non ?
yama

XA Xanaka ·
🤪🤪🤪 boit un verre pour te détendre^^
YA Yama Veteran ·
🤪🤪🤪 boit un verre pour te détendre^^

merci, pour l'invitation, mais je ne suis pas encore assez "à la rue"pour l'accepter.Persévère, peut-etre qu'un jour quelqu'un voudra bien.
yama

XA Xanaka ·
lol voulais dire plutot bois donc un verre pour te détendre ! 😐 je cherche pas à boire des verres mdr 😎
YA Yama Veteran ·
lol voulais dire plutot bois donc un verre pour te détendre ! 😐 je cherche pas à boire des verres mdr 😎

je comprend ta déception, tu as raison, mieux vaut que tu prennes les choses ainsi.J'aime bien rendre service, pourtant, mais, là.....désolé !
yama

XA Xanaka ·
lol okok spas grave va 🙂 chuis vacheeeement décu qd meme lool
YA Yama Veteran ·
lol okok spas grave va 🙂 chuis vacheeeement décu qd meme lool

Je sais, mais, bon, va falloir que tu vives avec ça.Je m'appelle Thierry, pourquoi tu m'appelles 'lol" ?
yama

XA Xanaka ·

Je m'appelle Thierry, pourquoi tu m'appelles 'lol" ?

Pour te faire parler thierry...
YA Yama Veteran ·
Je m'appelle Thierry, pourquoi tu m'appelles 'lol" ?

Pour te faire parler thierry...

tu en es donc réduite à pareil subterfuge, afin que je m'adresse à toi ?
yama

VI Vietalier Regular ·
😉😉😉 Bien sympa et rafraîchissant. Tous mes vœux pour Noël et Nouvel An. Vietalier
Cela dépend de l'humeur du moment et va de Jean-Claude à Viet à lier.
TA Tafakara Globetrotter ·
T'arrives deux ans trop tard. La "conversation" a déjà succombé à son propre ennui
VI Vietalier Regular ·
Effectivement, je n'avais pas lu la date de ton post ; merci tout de même. Vietalier
Cela dépend de l'humeur du moment et va de Jean-Claude à Viet à lier.

Similar discussions

You might also like