Se déplacer à Phu Quoc en scooter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour!

Je voudrais savoir s'il est possible de louer un scooter sur l'ile de Phu Quoc pour visiter?

pouvez vous me répondre Merci à ceux qui connaissent cette ile!

l'hotel Saigon Phu Quoc , le connaissez vous, bien situé, état des plages? ya t-il des petits restos aux alentours? merci pour vos réponses
SO Softhard Veteran ·
Salut, La location d'une 100 cm3 coûte environ 100.000 vnd, beaucoup plus de pistes en terre rouge que de routes goudronnées. Lorsque le temps est sec, on profite de la poussière; avec la pluie, bonjour la glissade, sans compter les nids de poule ou plutôt d'éléphant 😛 selon les locaux.

L'hotel SG-PQ se trouve à Duong Dong avec plage propre sur plusieurs kms, aux alentours, on n'a pas vu les petits restos >>> en ville, à 2km avec la moto et n'oubliez pas le marché de nuit avec ses stands de différentes cuisines régionales.
DI Dilemma Regular ·
rien de plus facile que de louer un scooter et de se déplacer :impératif ne surtout pas mettre de T-shirt blanc et ouvrir un peu l'oeil sur l'état des routes..en ce qui concerne l'hotel, il y a 2 ans j'étais ds un hotel à 2 pas:je suis allée dans cet hotel pr y manger un soir :pas terrible🤪 et des prix plutôt occidentaux.A part çà très beau cadre chic 🙂...il y a (c'était il y a 2 ans)un petit restau local très sympa à qques mns à pied, jene me souviens plus du nom mais lorsque vs sortirez de votre hotel le dos tourné par rapport à l'entrée allez sur votre droite et lorsque vous verrez le Duong dong resort(c'est là où ns étions )c'est juste à côté...Il y en a d'autres aussi.sur la plage de Bai Son et village pécheurs deHam ninh(très jolis colliers de perles)
Dilemma

Similar discussions

You might also like