Tarif pour une croisière sur le Mékong au départ de Saïgon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
j'arrive a saigon le 09 Novembre, j'envisage de faire une croisiere sur le mekong de deaux jours avec une seule nuit ; on m'a demander par internet 186 euros par personne ; est ce que vous pensez que ce tarif est correcte ? si non auriez vous des plans pour organiser la croisiere sur place Merci
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Hello,

C'est le prix pour la croisiere de luxe. En fait, si vous voulez dormir sur le bateau, il n'y a pas beaucoup de solutions, les bateaux avec chambres sont assez chers. Par contre, si vous voulez naviguer de jour et passer la nuit a terre (ce qui se fait couramment), reservez cela sur place (a Saigon, quasi toutes les agences le proposent), je n'ai pas regarde les prix, mais c'est largement en dessous du Bassac.

Pas la peine de reserver via internet, en attendant d'etre a Saigon, vous avez le temps et le choix, les folders a regarder, etc.

Bon voyage, Pat
DE Deffunk Regular ·
186€ 😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮 Oh purée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce que c'est que ce prix de débile, en plus pour 2 jours. Va leur dire de se faire v#¤#. Non, franchement t'as des agences partout dans le centre de ho-chi-min surtout ves le district #1 qui te proposeront l'expedition de 2 jours, voir même 3, mais moi j'y suis aller pour 2 et cela m'a coûté (m'en souviens plus exactement) ~ 29$ oui $ pas €. Trajet en bus A/R nuit à l'hotel incluse, attention vont te faire casquer 5$ en plus si tu veux une chambre avec l'AC ce qui a était mon cas. Le trajet en bus est long mais le mekong delta vaut vraiment le voyage, les guides super sympas. Le prix que t'as du avoir c'était sûrement un voyage de Luxe, pour le Vietnam du moins. Voilà en exemple le prix de ce que j'ai payé en déc 2007, excuse de la mauvaise qualité du scan.

GO Gombert ·
Merci beaucoup pour votre réponse
DE Deffunk Regular ·
Il y-a des agences qui font dans le plus luxieux c'est claire, mais bon, après c'est à toi de décider de la façon dont tu veux voyager financièrement. Souviens-toi que si tu veux voyager d'une façon économique au Vietnam, tout est trés bon marché, à part les vols intérieur comparés aux bus évidemment.
BA BambouVN Regular ·
😇😇😇oh lala, c'est delux. je ne sais pas le nombre de votre groupe. Mais j'ai passé 2jours et une nuit à bord. le Suzana c'est le bateau. je pense que le prix est 80$ par personne. et ca diminue si votre groupe environ 8 huits. le repas est tres délicieux.

JF Jfbertho ·
ca l, air super bien le suzana vous avez aimer ? comment contacter cette compagnie je n, ai pas trouve sur internet...

merci de votre aide !

Similar discussions

You might also like