Voyage à Hanoï avec un bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous serons à Hanoi avec un bébé de 10 mois en mars pendant une durée de 3 semaines. Nous sommes à la recherche d'un hôtel, nous ne cherchons pas un hôtel luxueux mais plutôt un hôtel calme et propre. Nous avions vu sur le net le Hanoi Boutique Hotel qui a l'air récent dans le quartier de la Soie. Si quelqu'un a de bonnes adresses à nous communiquer, elles sont les bienvenues. De plus, nous recherchons des excursions à la journée ou de 2-3 jours facilement faisables avec notre petit. Nous avons déjà visité la Pagode des Parfums et la Baie d'Halong lors de notre séjour en 2005.Nous ne nous sentons pas d'y retourner car le trajet en mini bus nous avait semblé assez long à l'époque. Merci d'avance pour vos suggestions et vos conseils. Mizmoon
LA Larsay Globetrotter ·
Les bons htls st tellement nbreux ds le Vieux Hanoi que "donner une adresse" devient un peu ridicule. Je connais un bon a cote du Pt Lac, le Thu Giang 2. Il y a en bas une pte cuisine que vs pourrez utiliser pour les repas de Baby. Avantage Tres grandes chambres a 3 lits avec a/c ventilo/frigo/TV cable pour $16/nt Le seul pb de la majorite de ces pts htls est que c'est douche seulement, donc, pb pour laver baby

Pour les excursions, le mieux ds votre cas est un voiture avec chauffeur. Voir ma discussion "Mon chauffeur au Nord Vietnam".

A faire absolument: Hoa Lu et la baie d'along terrestre (Tam Coc) en 2j/1nt ds un htl SUPER en face de l'ermbarcadere. Le merveilleux lac Babe en 3j (1- Hanoi-Babe 2) ballade en bateau sur le lac et remonter la riviere jusqu'a grotte et chutes 3) babe-Hanoi par route didfferente

A votre service pour + de renseignements
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
MA Marcetflo Veteran ·
je parcourais votre message car je prevois moi aussi de voyager en asie avec mon fils qui aura 11 mois 🙂

La douche pour laver bebe pas de probleme, nous on vit au bord de la mer et depuis ses 6 mois bebe se baigne et prend sa douche en rentrant de la plage, plus pratique pour enlever le sable qui colle partout. Pat contre ca oblige a aller sous la douche avec lui et le tenir contre soi, et evidemment ne pas mettre un jet trop fort. Au debut bebe etait surpris maintenant il adore 🙂

Similar discussions

You might also like