Village Garifuna et endroit le mieux pour la canopy au Honduras
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut a tous

1er : pour le Canopy , est-ce a Ceiba ou Roaten est le mieux ? si cé comparable a ceux de Panama et San salvador

2em : Y a t, il un village qui vau plus le detour ou ils sont toute un ptit kchosse hihihii ? Triunfo de la cruz , miami , sambo creck, etc...

Merci en avance
NA Narcose59 Regular ·
Bonjour cher cousin du Quebec (toujours eu envie d'utiliser cette expression désuette)

J'ai entendu beaucoup de bien du canopy de La Ceiba. Je ne l'ai pas fait mais par contre celui de roatan n'a rien d'exceptionnel. Fun mais pas non plus la grande aventure.. A La Ceiba, j'ai logé dans le parc du Pico Bonito et de là ils organisent le Canopy.

Je ne connais pas l'expression "un ptit kchosse" mais je garde un bon souvenir de Sambo creek. Il y a là un hotel qui est géré par des canadiens. Ils m'ont semblé un peu bizarres au début mais sont en fait très gentils. Et leur hotel est situé sur la plage. C'est un grand hotel peint en blanc et c'est le 3eme en venant de la route. Le premier est tenu par un anglais ou australien franchement désagréable.

Bon voyage
MI Michelcava Regular ·
Salut cousin de france hihihihi

le ptit kchosse = un truc hor norme

j, ai adore experience du canopy a Sambo creek et ensuite le bain thermal , WOW J, ai pas eu le temp d, aller aprecier le Pico Bonito sniff sniff pour revenir a Sambo Creek la grosse hotel en blanc cé hotel Canadien la 2em , moi j, ai loger a hotel Helens la 1er gerer par des Quebecois, nous avont été dinner a la 3em hotel , une canadienne qui gere hotel depui14 mois , Michelle et ensuite les 2 dernier diner au Paradise found les proprio special et adorable Danté avec sa barbichette🙂

bien a toi!

Similar discussions

You might also like