Village à ne pas manquer entre Cusco et Ayacucho? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Etant donné que nous avons 3 semaines pour visiter le Sud du Pérou, nous devons faire bien entendu des choix. Nous voulions savoir s'il y a un village à ne pas manquer entre Cusco et Ayp....car si rien de spécial, nous prendrions l'avions de Cusco via Lima. (fin de notre voyage)
MA Mancoinca ·
Andahuaylas est à recommender. Il y a plein de sites intéressantes à visiter dont la Laguna de Pacucha, la forteresse de Sondor et le ushnu de Curamba ne sont pas à rater ! Voir www.PBase.com/manco pour des photos de la région. Bon voyage !
SI Sinople Regular ·
Salut!

Je n'avais pas les moyens de prendre l'avion mais de toute façon je préfère les voyage par la route. Et justement celle ci vaut le détours!! Paysage splendide au milieu des andes... bon cela dit faut s'accrocher vu l'état de la route et le temps de trajet que cela implique! (prévoir au moins une escale en route) Comme gt préssé g pas eu le temps de m'arrêter assez longtemps pour visiter les site alentours mais je me souvien que ceux d'Andayualas avaient l'air trés intéressants en effet... Et la ville d'Ayacucho se démarque aussi pour son patrimoine historique et religieu notamment.

Bon vent! Mat

Similar discussions

You might also like