Villages agréables dans la vallée de Katmandou et lodges / hôtels abordables
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour, on cherche à passer 3 à 5 jours dans la vallée le lonely planet donne des adresses à Nagarkot Panaupati Dhulikhel etc mais ce sont souvent des hôtels chers ( plus de 30 € la double) savez vous si il y a un choix plus large que ce qui est indiqué dans le guide et/ou y a t'il d'autres endroits tranquilles ou séjourner dans des guest house ? que conseillez vous ? merci steph
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a des hôtels bon marché. Mon conseil c'est plutôt de sortir de la vallee de Katmandou. En 4 ou 5 jours, on peut aller dans l'Helambu, ou Indigenous People Trail.
ST Stephgerard ·
bonjour merci (et encore merci car tu as souvent répondu à mes questions et j'aime bien tes suggestions ) je ne connaissais pas le"l'indigenous" mais j'ai vu ton explication de 2017 et l'Helambu , c'est le Langtang ? alors que nous conseilles tu comme endroit pour se poser plus que pour trekker ( on reviendra du Mustang via 2 jours à Bandipur ) plutôt lodge ou G H avec SDB ( un petit confort ...) sympa, campagne, vie des villages et balades tranquilles ( pour reposer nos articulations) avant de retourner à KTM pour le vol retour et la grisaille de lorraine bien cordialement

stéphane
WI Willemspie Globetrotter ·
Nagarkot, juste pour une nuit. Pour plus longtemps, éventuellement Dhulikhel, les guesthouses tranquilles tout au bout de la route vers l'Est.

Similar discussions

You might also like