Villages entre Lima et Trujillo au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
coucou tout le monde, je part au pérou au mois d'aout et j'aimerais en partant de Lima me diriger vers Trujillo, si quelqu'un connait quelques villages intermédiaires dans cette direction se serais super sympa de m'en parler, merci d'avance
DA Daniellg Veteran ·
Bonjour, il y deux ans, j'ai fait Lima - Trujillo en passant par Huaraz. 8 HR de bus de Lima à Huaraz, 8 HR de bus de Huaraz à Trujillo mais dans ce dernier cas il n'y avait que des bus-couchettes de nuit avec sandwiche inclus dans le prix.

Huaraz est dans la cordillère, il y a des paysages magnifiques et tu peux faire des excursions à pied ou en bus dans la vall´´e, au site archéologique de Chavin de Huantar ou à pied dans les montagnes.

Bon voyage.
Daniel
ZI Zitoune Globetrotter ·
Salut, A vrai dire, si tu restes sur le trajet Lima - Trujillo (passer par Huaraz te fait faire un détour), il n'y a pas grand chose à part des villages de pêcheurs et des plages désertes. Tu peux t'arrêter à Supe pour aller voir Caral. Ou sinon, dans quelques petits villages de pêcheurs pour manger de succulents ceviches au bord de l'eau, pluôt dans la motié la plus proche de Trujillo. Mais bon, en août, c'est l'hiver sur la côte péruvienne. C'est-à-dire, brouillard et crachin. Sauf, si tu as de la chance. A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
CB Cbravo ·
On peut aller Lima Caral Huaraz Caraz Chimbote Trujillo.

Caral et Chan Chan sont Patrimonie Mondial, et Bientot les sites de la culture Moche, comment les Huacas del Sol, Luna, Brujo et Sipan.

On peut prendre un autobus tempraine de Huaraz/Caraz par le Canon del Pato. La route est tres belle et on peut changer de autobus dans le terminal terrestre pour aller a Trujillo.

Similar discussions

You might also like