Villages à visiter, fêtes et festivals au Costa Rica du 20 novembre au 8 décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour

Je pars dans 2 semaines pour le Costa Rica. Je fouille, je lis, je collectionne le nom des endroits qui me semblent intéressants à visiter. J'ai trouvé peu de références sur des petits villages à visiter. Je cherche des endroits typiques qui me feront goûter à la culture costaricaine. Des suggestions?

Aussi, savez-vous s'il existe des fêtes/festival faites par des communautés dans la période du 20 novembre au 8 décembre?

Merci d'avance!

Cynie
ÊTRE, c'est de prendre ce qui est irréalisable et le rendre réalisable... Seul!
PR Preciosa Regular ·
Pour la culture costa ricienne definitivement Grecia, pour sa population, sa temperature, son anti americanisme (gringo tres rare !) . pour y apprendre l espagnol, pour voir la culture, allez prendre un verre, dansez ... vivre. plusieurs variantes sont disponibles ; meme de demeurer dans une famille. un petit b & b super sympa s y trouve www.bandbgrecia.com

il y a les fetes de san jose dans cette periode, pour le reste je crois que c est tres tranquille ; fin de session scolaire oblige.

preciosa
AI Ailema ·
Pour la culture costa ricienne definitivement Grecia, pour sa population, sa temperature, son anti americanisme (gringo tres rare !) . pour y apprendre l espagnol, pour voir la culture, allez prendre un verre, dansez ... vivre. plusieurs variantes sont disponibles ; meme de demeurer dans une famille. un petit b & b super sympa s y trouve www.bandbgrecia.com

il y a les fetes de san jose dans cette periode, pour le reste je crois que c est tres tranquille ; fin de session scolaire oblige.

preciosa

Je seconde!!! Je suis présentement au Costa Rica et j'ai pas mal fait le tour et c'est vraiment a Grecia que j'ai trouvé tout de plus typique, belle ville près de tout, dans un climat super confortable. Je suis dailleurs passé au B&B Grecia et je m'y suis sentie comme à la maison!!! Les gens qui y travaillent sont super et toujours pret à t'aider!!! Il y a Poaz qui est pas très loin, Sarchi, tu n'es pas très loin de San José. La ville est super pour manger dans un bon resto typique, voir des ticos, parler espagnol!!! C'est mon coup de coeur!!!!

Pour les fetes, il y a un petit parc non loin du B&B, le parc de l'église et j'ai souvent vu des petites fêtes, musique dance, etc et tous les samedis il y a le marché, tous les agriculteurs qui viennent vendre leur produit.. Pas plus typique!!!

En plus si tu viens ici au début de ton voyage je serai surement encore là puisque je passe ma dernière semaine a Grecia, j'ai trop aimé ça!!! Au plaisir de te voir!!!! :)

Ailema

Similar discussions

You might also like