Villas sympas au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour.

Je cherche une petite villa au Costa Rica.

Je profite de l'expérience des nombreux voyageurs qui contribue à ce site pour savoir si vous ne connaissez pas un petit endroit près d'une plage, ou un couple pourrait louer une petite villa avec cuisine pour quelques jours.

Merci infiniment à ceux qui répondent.

Bien à vous.
JU Junobruce Regular ·
Bonjour, Consultez la rubrique "offre de locations", vous y verrez, entre autres, mon annonce: "vous allez adorer vôtre séjour à Puerto Viejo", concernant une villa susceptible de vous convenir. annonce présente aussi, en 26eme position, dans la liste générale des discussions sur le Costa Rica.
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!
RI Ritonbreiz ·
Bonjour Nous avons une villa à louer sur le golfe de Nicoya à Cabo Blanco, entre Playa Naranjo et Lepanto Quelles sont vos dates? Je reste à votre disposition Henri PAUL

Bonjour.

Je cherche une petite villa au Costa Rica.

Je profite de l'expérience des nombreux voyageurs qui contribue à ce site pour savoir si vous ne connaissez pas un petit endroit près d'une plage, ou un couple pourrait louer une petite villa avec cuisine pour quelques jours.

Merci infiniment à ceux qui répondent.

Bien à vous.
le bonjour de Bretagne ou il fait presque presque toujours beau

http://www.has-you-me.com/reliance.htm http://www.has-you-me.com/
JE Jennyjoe ·
bonjour a tous, mon arrivée au costa rica est prévue au alentour du 4/10 2009. Nous venons visiter tous le pays avec le sac a dos (mon mari et moi). Donc nous aimerions avoir quelques adresses de logements ou villa pas trop chers... J'ai vu que certains d'entre vous avait des locations a proposer... je suis ouverte a toutes propositions... n'hesitez pas a me donner vos sites ou mails garcias
JU Junobruce Regular ·
Bonjour, Aucune offre de service n'étant permise sur ce forum, je vous invite à consulter mon annonce dans la rubrique "offre de location" : "vous allez adorer votre séjour à Puerto Viejo", annonce également présente une trentaine de lignes plus bas par rapport à cette discussion, dans la liste générale des discussions. Vous pouvez voir mon album photo(faune, flore, paysages) http://www.panoramio.com/user/640517 Vous trouverez sur l'annonce le lien décrivant la maison.
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!
KA Karinos ·
Bonjour, j'y reviens et nous avions réservé une cabina pas très convenable et avons donc décidé de changer d'endroit. Nous avons découvert le paradis, une plage déserte avec du sable pour se baigner, des cottages - villa - propres, magnifiques, petit site avec au maximum 5 familles, équipés pour faire ses repas, grande véranda, à Dominical à environ 4hrs de San Jose. 65$us pour une cabine 2 lits avec frigo, et 85$us pour la grande villa avec tv, 2 chambres, et tout. il y a une piscine, un BBQ, une véranda entourée de reptiles et d'oiseaux. Je vous donne les coordonnées si vous voulez! bon voyage!
LU Lunatic ·
Merci à tous pour les réponses, je vous en suis tres reconnaissant.

Karinos, l'adresse m'intéresse beaucoup pourrais-je l'avoir s'il vous plait??

merci beaucoup.

Lunatic
KA Karinos ·
Bonjour! voici des photos et les coordonnées sur l'une d'entre elles. Les proprios sont américains, un couple disons un peu "froid", mais très accommodant et disponible. Dominical: tél. 787-0130 http://www.coconutgrovecr.com/

nous avons eu en basse saison (début juillet) de meilleur prix que ceux indiqués sur le site...Dites que les tarifs sont de nous: Yohann et Karine du Canada

Au plaisir!
FR Fritzoune Regular ·
bonjour je te propose montezuma a la pointe de la peninsule de nicya il existe des locations de villas pres des plages autant que je me souvienne luna del mono je n'ai plus les prix en tete je crois 500 dollars/mois mais tout pres de la plage de montezuma renseigne toi sur le net sinon il y a l'hotel cielo del mar sur la plage pas cher et tres mignon bon sejour fritzoune

Similar discussions

You might also like