Ville animée "Mont-roig Bahia" ou "Cambrils" (vacances en août)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Je vais commencer à rechercher ma location de vacance Août 2019, 2 adultes + notre fille de 9 ans.

J'ai regardé la ville Mont-Roig-Bahia çà a l'air très jolie mais si y 'a rien c'est que je ne veux pas me déplacer en voiture le soir (exemple pour aller au restaurant ou boire un verre).

J'aimerais savoir si c'est une ville animée ( front de mer, plusieurs restaurants, marché nocture, je me doute qu'elle doit être moins animée que salou.

J'aimerais trouvé une location où quand on rentre de nos visites ou les jours de repos on est pas à prendre la voiture pour aller manger, faire des courses, boire un verre, manger une glace, aller à la plage, tous sur place proximité.

J'hésite entre Mont-Roig-Bahia et Cambrils ou autres villes avec la plage à côté sur la province de Tarrogone. Eviter si possible Salou ..

Si vous pouvez me conseiller pour l'endroit ou me loger bien sur des jours on ira visiter les autres villes.

En attente de vos réponses, je vous remercie d'avance. Cordialement.
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour, Une question subsidiaire qui pourrait aiguiller les lecteurs afin de pouvoir vous renseigner : Pourquoi souhaitez-vous éviter Salou ?
LI Libed3 Veteran ·
A propos de Cambrils, Je m'y suis trouvée, il y a quelques années, c'est un lieu où je ne retournerais jamais parce qu'il ne correspond pas à mes attentes. C'était très bruyant, surpeuplé, mais peut-être que cela a changé depuis.
LA Laletfleury Regular ·
Bonjour Libertad31,

Merci de m'avoir répondu. Je recherche un endroit moins de 20 km de park aventura ferrari land et aqua water car on va y aller plusieurs. Pour ma location je veux avoir la plage et les restaurants moins de 300 mètres, car je n'ai pas envie de prendre la voiture les jours ou les soirs quand on saura sur place.

Salou je ne connais pas mais je pensais comme vous pour Cambrils. Je croyais que cambrils était moins bombé. On m'a dit que Salou était la ville la plus animée, festif... de Tarragone, on ira bien sur à Salou. C'est très bétonné beaucoup d'immeuble les uns sur les autres, je ne confirme pas car je n'y suis jamais aller (c'est les on dit😛).

Cambrils peut-être moins d'immeuble sur le front de mer et moins de monde?

Vous avez une autre ville à me proposer?

Cdlt.

Similar discussions

You might also like