Ville sympa entre New York et Chicago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour

Avec deux amies nous partons pour un voyage de plus ou moins 20 jours aux usa.

On aimerait se focaliser d abord sur le nord est, donc commencer a NY, une 10e de jours, et finir par chicago, 4 ou 5 jours.

On aimerait aussi trouver une ville sympa entre NY et chicago, (on compte se deplacer de ville en ville en train, c'est faisable d'ailleurs ?), mais qui change un peu de ces villes tres peuplées, et surtout avec des beaux panoramas a portée, montagnes, lacs, forets, etc...

on peut louer une voiture sur place si besoin...

est ce que quelqu'un connaîtrait une ville/ region qui correspondrait a nos envies ???

merci beaucoup 🙂
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Il y a presque 2 jours de route entre NYC et CHICAGO.

Des coins sympas, avec nature? Il y a les CATSKILL, et les ADIRONDACKS, mais ca vs detourne un peu de la route directe. Sinon, il y a NIAGARA FALLS, à voir au moins une fois dans sa vie.

PS : il vs faudra tjrs une voiture si vs voulez voir la nature aux USA.
HI Hiacinthe Globetrotter ·

Bonjour Alice,

Avec mes parents, je suis allée dans le New-Hampshire et le Vermont quand j'étais adolescente. J'ai de très bons souvenirs, il y a des lacs, montagnes et forêts. Nous avons rayonné en partant d'une petite ville où habitait ma tante : Amherst (New-Hampshire). A 1/2 heure de Amherst, vous avez une grande ville : Nashua, dans le New-Hampshire également.

Si vous préférez loger dans une ville beaucoup plus importante de la Nouvelle-Angleterre, sympa, animée et pas loin du New-Hampshire et du Vermont, je vous suggère Boston. Mais la zone métropolitaine de Boston est très peuplée. Je joins quelques clichés pris lors d'un déplacement professionnel.

Vous pouvez accéder aux grandes villes en prenant le car Greyhound et, ensuite, si vous souhaitez rayonner et profiter de la nature, il est pratique de louer une voiture.

Cordialement.
Hiacinthe
AL Alice223 ·
jpg : je pense que tu fais erreur, ils indiquent 18h en train entre NY et chicago, et 2h en avion.

hiacinthe : merci pour les belles photos, ca a l air sympa ! mais ca dévie pas mal de chicago !

Sinon j ai fais des recherches et je serais bien tenté par la virginie occidentale, avec notamment le parc george washington qui a l air super sympa ! quelqu'un connait ?

quelle serait la plus belle et pratique ville de virginie occidentale ou on pourrait loger pour ensuite accéder a tous les endroits à voir ?

merci !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Pour la journée et demi de trajet, je pensais en voiture, parceque si vs voulez faire une etape quelque part, il vs faudra obligatoirement une voiture. Ca serait le cas si vs voulez aller en Virginie.

Similar discussions

You might also like