Ville tunisienne près de Tunis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Re bonjour, je recréé, ce post, car je ne le vois plus Est-ce que quelqu'un connaît cette ville située à 35 km de Tunis ? svp, merci :
Cliquer ici : TOUTOUTANKHAMON
LY Lydia1957 ·
Bonsoir CEDERIC; Je crois que cette ville est UTIQUE c'est presque la route de Bizerte et mateur...A UTIQUE il y a un musé que lon peut visiter.. J'espère que c'est la réponse ou le ville que vous cherchiez. Bonne fin d'après-midi Lydia
lydia
CE Cedric75 ·
Bonsoir Lydia1957, ben malheureusement non, c'est pas ça 🙁🤪 J'ai oublié de redire qu'il y avait environ 5700 habitants. Où est-ce qu'on peut avoir une carte bien précise, parce que je ne trouve rien d'assez précis, ni sur wiki, ni sur google, ni google maps !! 😐
TU Tunisianien Regular ·
bonjour, je pense que c'est jebel oust une ville du gouvernorat de zaghouan cette ville est conuue pour sa station thermale et un site archéologique j'espere que j'ai répondu à votre question
"Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes." (Bernard Arcand)
CE Cedric75 ·
Bonsoir tunisianien, ben malheureusement, c'est pas ça non plus !! sur wiki, elle est sur le fleuve d'en-dessous !!🤪
SO Souihelienne Veteran ·
D'après la carte Michelin 744 cela pourrait être Mejez El Bab.

(j'avais répondu dans la précédente discussion qui a été supprimée)????
CE Cedric75 ·
et ben, c'est pas encore ça 😕😕🤪🤪
TU Tunisianien Regular ·
rebonsoir, vous parlez peut etre de borj amri?
"Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes." (Bernard Arcand)
TU Tunisianien Regular ·
voici un lien qui pourrait vous etre utile http://www.nachoua.com/C-Tunisie.jpg
CE Cedric75 ·
en effet, merci beaucoup, c'est El Battan à côté de Tebourba, ouf enfin trouvé !! 😏😎
ML Mlaurent1 Veteran ·
C'est un forum ou c'est "Qui veut gagner des millions ?" ?
CA Camalof Regular ·
Bonjour Je crois que c 'est bien la ville de Medj El Beb, elle est située sur la rivière de Medjerda, comme c'est sur la carte Merci ALI :)
Bienvenus :)
TO Touergness ·
😉 salut et bravo la réponse est juste à 99% c'est la ville de Mjez El Bab

Similar discussions

You might also like