Villes de bord de mer dans le golfe du Morbihan fin octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Auriez vous des villes de bord de mer sympa, assez vivantes fin octobre (si météo peu clemente) avec un petit port dans le golf du Morbihan à me conseiller ? Nous comptons profiter de cette région pour profiter du bord de mer et des balades qu’elle propose ... Je vous remercie par avance,
PO Poste42 Veteran ·
Chapier bonjour,

J' ai tendance à vous répondre Vannes, à Conleau vous pouvez embarquer pour Arz et ile aux Moines. De Vannes vous pourrez rayonner: vers Auray, et son port Saint Goustan, et Sainte Anne d' Auray et son mémorial dédié aux combattants bretons décédés à la guerre 14-18 vers La Roche-Bernard au bord de la Vilaine au dessous du pont du Morbihan il y a une bonne grimpette à faire. vers la côte sauvage, pas si loin vers Guidel vous verrez comme c' est reposant Pas de problème vous ne serez pas déçu, il y a tant à voir.

Bon séjour breton
GR Groschats Veteran ·
Bonjour,

Y en a plein... Mais vivante et fin octobre.... Pour moi Vannes est le meilleur camp de base. Pour un peu que le temps de dégrade et que le reste de touristes partent. Tu trouveras beaucoup de villes calmes ailleurs et moins de choix pour dormir et manger... Sur Vannes. C'est bon... et ce n'est pas loin. Tu as l'avantage de pouvoir faire les 2 côtés.

Je te recommande la forterresse de Largoët à un gros quart d'heures de Vannes en remontant sur Rennes.
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !

Similar discussions

You might also like