Villes intéressantes en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Salut à tous.

Je dois partir pour 10 semaines cette été en Amérique du sud. Je suis en train d'effectuer mon itinéraire. Je vous pose la question suivante: Pouvez vous me donner 4-5 villes pour chacun des pays suivants, Argentine, Chili, Pérou et Bolivie, avec ces caractéristiques: Peu de monde, donc pas trop de population Assez rural Si possible avec des peuples autochtones Proche de la nature

Voilà, vous n'avez qu'à mettre les noms de villes sans argumenter, moi je m'occuperai de chercher les informations sur chacune d'elles.

Merci à tous.
RE ReveMatinal ·
😐 Personne pour répondre... ? Même pas un tout petit petit nom de ville ?
YO Yop Globetrotter ·
En deux mois et demi, essayer de visiter 4 pays géants ça va être du gros survol. ENsuite pour ta question, j'avoues que je ne saurais pas répondre....une ville, sans habitants dans la nature...😊. Essayes plutôt de regarder quels parcs naturels seraient susceptibles de t'intéresser...
RE ReveMatinal ·
C'est vrai que je ne pense pas forcément faire ces 3-4 pays. Je cherche surtout des petites villes, voire des villages. Le problème des mois de juillet et d'août est l'important nombre des touristes et je tiens absolument à éviter ça. J'ai beau cherché sur internet et sur le forum, je n'ai pas encore vraiment trouvé de villes qui pourraient correspondre à mes attentes.
KU Kulu Regular ·
😎 il y a bien une possibilité ...mais au bresil ! a 5 heures de route de sao luis ...le parc national des lençois entre barreirinhas et parnaiba .( villages) questions hordes de touristes : il ya bien quelques bresiliens de sampa mais c'est a peu pres tout !

le parc c'est des dunes de sables façon mauritanie avec de gandes etandues d'eau de pluie filtée au pied par le sable ( acces en 4X4 : pas cher) puis visite vers le delta du parnaiba. en fait la route d'acces a barreirinhias vaut a elle seule largement tous les criteres de choix ennoncés dans le post !

pour plus d'infos et visioner de jolies videos du céara ...(pas loin du lieu cité) mais en dehors des coins courrus par les touristes : www.aquiceara.com

Similar discussions

You might also like