Villes à privilégier dans le nord du Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
....quelles villes privilégier : Chechaouen, Tetouan, Ketama, etc...etc...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour faire quoi?

😏
JE Jervis1 ·
....😉........tourisme..... rencontrer les gens de la region.... merci
tetouan c'est pour la plage (pas tres propre quand meme).

moi, je te conseille de loin chefchaouen qui est magnifique et pas mal de visites autour
JE Jervis1 ·
😐 merci nemo vous n'êtes pas personne.... super....

en fait nous aimons (sommes 4) prendre le temps dans les villages....

parler aux gens.... nous venons au maroc depuis très très très longtemps mais ne sommes jms. venus dans cette region.... et Ktama ? tjrs des vendeurs de shit ? (il y a 30 ans je suis venu dans cette region) et il était difficile de se defaire des garçons qui proposaient l'herbe et leur corps aussi....mais surtout l'herbe.... merci.
😐 merci nemo vous n'êtes pas personne.... super....

on reconnait les personnes qui ont fait du latin 😉

au nord ca s'est calmé la vente devant tout le monde, c'est plus discret.

si tu vas voir le pont de dieu a coté de chefchaouen tu verras pleins de champ d'herbe mais faire attention de ne pas photographier les personnes (peur que tu sois un policier deguisé) pour ne pas avoir d'ennuis

je ne connais pas ton budget mais je te recommande l'hotel atlas a coté du camping qui a une tres belle vue sur toute la ville.
JE Jervis1 ·
😐 MERCI POUR CES TUYAUX......bon we. jpierre
pourquoi tu es dubitatif?

cela ne te plait pas
JE Jervis1 ·
😎non tout va bien.... merci pour tes renseignements.... au revoir
bon voyage
ZE Zeilachi ·
Bonjour !

Il ne faut pas rater côté plage et culture : Asilah, Larache et Moulay Bousselam. Toujours dans le Nord, vous pourrez faire un tour à Volubilis, c'est sur la route de Fès. Nemo a raison : Chaouen est fabuleuse ! Tanger et Tétouan un peu sales, mais pleines de vie...trop pour moi, mais y en a qui aiment !

Bon séjour !
Si je savais tout, je ne serais pas là. Au Maroc tu trouves tout ce que tu veux !! Meme ce que tu veux pas !!
JE Jervis1 ·
merci....

Similar discussions

You might also like