Villes et villages du monde en habits de Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjours à tous ...😉

Vous avez des photos, des documents, des commentaires, des anecdotes à nous faire partager à quelques jours des prochaines fêtes de fin d'année... racontez-nous vos meilleurs souvenirs ..... et aussi vos projets pour cette fin d'année 2008...🙂 ..............................................................
KE Kelessuf Globetrotter ·
"et aussi vos projets pour cette fin d'année 2008.."DORMIR !
AR Archimade Veteran ·
Ok... le jour ou j'aurai besoin de quelqu'un pour casser une ambiance je penserai à toi....😕....

Bonne nuit !!!
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Salut Patrice!!!!!!!!!!!😉

Pour commencer un dessin humoristique c'est toujours sympa pour l'intro!!!!!!!Et c'est mieux que dormir!!!!!!!!!!!!!🤪

Il y a tellement de moments magiques à faire pour moi c'est d'aller à la rencontre du Père Noel en Finlande dans un petit village au Nord de Rovaniémi et de là faire envoyer des cartes postales à mes neveux et nièces écrites de la main du Père Noel!!!😇

Mais il y a aussi le moment de passer un réveillon dans le désert et aussi son anniversaire en même temps et c'est un moment encore inoubliable!!😉

Kénavéloma😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
MI Millebornes Regular ·
Bonsoir Archi.

Un Noël où l'on recevait toute la famille....

Pour parfaire la déco.... j'avais mis de la " fausse " neige sur la terrasse, le rebord des fenêtres et l'entrée de la maison.... beaucoup de travail 🤪.

Deux heures plus tard, toute la déco du jardin était refaite grandeur nature.... de la vraie neige et beaucoup de retard pour nos invités.... la magie de Noël...😉

Bonne soirée à toi....

Côté fumeur... pourquoi tu n'apprendrais pas à fumer à ta chatte ? Serait mieux pour ta santé .....😛
Marie. Il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage.
MI Mimidésert Veteran ·
faire envoyer des cartes postales à mes neveux et nièces écrites de la main du Père Noel!!!😇

ils croient encore au Père Noël ???😉
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
MI Mimidésert Veteran ·
Bonsoirs

Les projets pour cette d'année ? je vais passer les deux réveillons dans les dunes du grand sud algérien
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Salut!!!!!!!!!!!!🙂

Si c'était le cas à 26 et 27 ans ce serait des démeurés!!!!!!!!!!🤪 De plus qu'il y en a une qui est mère de famille!!!!!!!!!!!😇

Mais au fait, tu vas passer les réveillons de fin d'année dans le désert et tu ne vas pas les passer avec tes petits enfants😇 Eux, vont bientôt croire au Père Noèl!!!!!!!!😛

Amicalement🙂😄😏😏😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
AR Archimade Veteran ·
Salut Jean Marc 😉

Ton dessin me rappele une petite histoire...

Papy et Mamie, la quatre-vingtaine bien sonnante, décident pour fêter Noël et revitaliser leur appétit l'un de l'autre, de se faire cette année des cadeaux coquins au pied du lit juste avant de se coucher le soir du réveillon...

Mamie la première, ouvre son paquet avec frénésie et palpitations pour découvrir une superbe nuisette rouge et noire brodée de quantité d'animaux sauvages et autres motifs tout autant suggestifs...

Vient le tour de Papy d'ouvrir son cadeau, et de découvrir une paire de charentaises qui aussi tôt provoque sur son visage l'expression d'une totale déconvenue par rapport à l'idée du départ... Pas rencunier et ferplay Papy enfile ses chaussons et dit : " Pas grave... elles sont belles quand-même... la preuve même zezette elle les regarde...😕"

Et Mamie d'ajouter... " c'est vrai...tu as raison... la prochaine fois je t'offrirai une casquette...🙂"
LI Lilie82 Globetrotter ·
Salut Archi-mad,

Un Australien me racontait une fois qu'il avait comme petit boulot "pere-noel" a Alice Springs une annee pour Noel. Et que plus jamais il ne referait ca, il avait cru mourir de chaud... Noel est en plein ete dans l'emisphere sud!😄

Dans le meme genre, j'avais rencontre une jeune australienne il y a quelques annees, qui faisait le tour de l'Europe pendant un an. Nous etions en Aout et elle me disait qu'elle serait a Londres en Decembre, et que son plus grand reve serait de voir un noel sous la neige, au moins les decos de noel, et de sentir l'ambiance de Noel qu'elle voyait dans les films, et si differents d'ou elle venait. Elle n'avait jamais vu de neige de sa vie. En decembre de la meme annee, elle m'envoya un email: il avait neige a Londres, elle etait folle de joie!🙂

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
GL Glatch Veteran ·
Bonjours à tous ...😉

Vous avez des photos, des documents, à nous faire partager à quelques jours des prochaines fêtes de fin d'année... ..............................................................

Bonjour Archimade,

j´hésite entre photo et document pour qualifier ce que tu vois ci-dessous. Il s´agit tout bonnement de la déco du jardin de mon voisin, pas encore classé au patrimoine de l´Unesco... mais ce ne saurait tarder (dès que le jury aura fait un détour par Ilmmünster!).

Tu ne vois là que 1/10ème du fameux jardin. Si jamais tu es intéressé, je pourrai alimenter ta rubrique avec la partie nord, sud ou ouest de la merveilleuse parcelle kitchissime!
Agathe
AR Archimade Veteran ·
Bonsoir Agath ...😉

Et pourquoi pas... 😛

kitchissime, certes mais sûrement moins dans le regard de tes pitchouns qui doivent trouver ça très sympa...😎(n'est-ce pas???🤪???)

Aller... vas pour les quatre points cardinaux du jardin de ton voisin... et ensuite on change rapidement de sujet... promis...😇😮😏...

Similar discussions

You might also like