Virginia Beach ou Myrtle Beach avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je suis présentement à planifier nos vacances d'été. Nous avons une grande fille de 6 ans et un bébé qui aura 11 mois en juillet. Nous sommes des habitués de Myrtle Beach, par contre la longue route nous fait un peu peur cette fois-ci étant donné notre petite puce. J'aimerais savoir si l'eau est chaude à Virginia Beach, Est-ce tranquille comme endroit? Est-ce qu'il y a des jellyfish dans la mer? Est-ce que la plage est propre? Nous aimerions également louer une cabine dans un terrain de camping. Quel camping serait le mieux et surtout très près de la plage? Et si quelqun a une expérience de voyages en voiture vers Myrtle Beach avec un bébé est-ce envisageble? J'aime tellement Myrtle Beach que j'ai peur de me tromper en allant a Virginia Beach!!! Des conseils svp :))🙂
ST Steflac Regular ·
Premièrement, jamais été à VB. Nous sommes de habitués de MB et je ne changerais pas de destination.

Pour l'eau, VB est sur le même courant que Wildwood, soit environ 72 comparativement à 84 à MB. Les jellyfishs, ça dépend des jours et de savoir s'il y a eu tempête au large. La plage est sensiblement pareil à MB.

Je ne peux pas vous suggérer de camping car nous restons dans un motel. La seule chose, c'est que mon budget pour 10 nuits à MB est d'environ 1400$ canadien vs 2800$ à Wildwood, ce qui devrait se situer entre les deux à VB.

Oui la route est longue, surtout avec un enfant, mais une fois rendu, ça vaut la peine. J'espère que ces quelques informations vous aideront à prendre une décision.
Stéphane

L'art de bien voyager, c'est de toujours se rappeler où on voulait aller, même si on oublie le chemin...
MA Martinb41 ·
Je ne suis allé ni à Virginia beach, ni à Myrtle Beach. En 2010 et en 2011 nous avons passé nos vacances d'été à Cape Hatteras dans les Outer Banks, en Caroline du Nord. L'eau y est chaude, les vagues sont belles et l'endroit est calme et on ne se marche pas sur les pieds sur la plage.
KA Kat2 Globetrotter ·
Tout à fait en accord avec Matinb . Je connais aussi VB et aussi MB pour y avoir passé de superbes vacances MB, (au Compass Cove) est un endroit très animé, beaucoup de monde Il y a aussi Ocean Isle en Caroline du nord qui est aussi très bien , maisons de location à des prix vraiment intéressants
TA Tarente Regular ·
avez-vous un nom d'hebergement a recommander? et combien en temps de laval selon vous? merci
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Compass Cove à Myrtle Beach est excellent À partir Laval compter un bon 22-23 heures avec arrêts Vous pouvez aussi le faire en deux étapes prendre la 95 à partir de Trenton et vous arrêter à Richmond pour une nuit et le lendemain poursuivre juaqu`à MyrtleB Mais vous ne partez pas pour seulement une semaine j`espère bien !
TA Tarente Regular ·
je pensais 1 semaine mais 22-23 heures de route, c'est trop pour moi. pensais environ 10-12 heures alors vers quoi me retourner

merci
KA Kat2 Globetrotter ·
Il y a Ocean City au Maryland qui est un endroit très bien et la plage est vraiment très belle. Mous y sommes allés plusieurs fois lorsque les enfants étaient plus jeunes. Le trajet est d`environ 10 heures maximum. Il y a aussi la Virginie, Wildwood, le Cape Cod, Hampton Beach, Ogunquit, Wels, Kennebunk, et même Old Orchard avec son boardwalk Pour une semaine c`est beaucoup trop de kilomètres. pour se rendre à MB Concentrez vous pour un trajet de 10 :00 tout au plus .
TA Tarente Regular ·
comment est la temp de l'eau a ocean city?
KA Kat2 Globetrotter ·
Quel est le temps où vous croyez faire ce voyage ? Je m`y rendais vers la fin de juillet et le début du mois d`août et la mer je peux vous dire était bonne, fraîche à l`entrée mais super par la suite.je vous dirais que la température de l`eau est d`environ 79 degrés ce qui n`est pas mal du tout !
TA Tarente Regular ·
vers le 14 juillet avez-vous un nom hotel que vous avez fréquenté a me reférer?
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Days Inn Ocean Front est très bien . Le Quality Inn Ocean Front aussi ...Lorsque nous allions à Ocean City durant les vacances d`été avec les enfants, nous avons toujours louer une maison dans les dunes pas nécessairement près du boarwalk Maintenant ce sont des condos qui se louent à la semaine et c`est assez cher. La majorité des gens prennent de très bons hôtels qui se sont construit depuis mais le prix est là 1500- 2000$ US et plus pour une semaine et pour vous vous êtes durant la périodes la plus dispendieuse.. Ceux que je vous ai mentionné ne sont pas des hôtel récents mais ils sont très bien . Il y a aussi un petit motel Ocean Mecca vous pouvez avoir une cuisinette pour vous dépanner ce qui est super . Bonne chance .
MA Martinb41 ·
Je suis allé à Old Orchard en 2006 pour revoir la plage où j'avais passé mes étés quand j'étais enfant. He bien, j'ai été décu. Bien sûr la plage est très belle et il y a de superbes vagues. Ce n'est pas très loin du Québec. Sinon, l'eau est froide et ça vaut la peine de faire 3-4 heures de plus pour avoir les pieds dans de l'eau plus chaude. Et il faut aussi se le dire, Old Orchard ça fait cheap. En tant qu'enfant j'ai aimé et j'en garde de bons souvenirs, mais en 2006, on aurait dit que la ville n'avait pas changé en 25 ans. ça fait dure, la "main street" est ordinaire, y a pas de bons restos et le parc d'attraction au centre à des allures de Beauce Carnaval. Ogunquit c'est une classe à part mais c'est pas vraiment pour les enfants.

Similar discussions

You might also like