Original post
salut à tous,
j'ai un petit souci: je pars en Birmanie début Novembre pour 34 jours. L'agence qui m'a vendu mon billet a omis de me parler du visa de 28 jours. Après coup l'agence me dit qu'il n'y aura pas de problèmes pour prolonger sur place mon visa et le Lonely Planet affirme que beaucoup de touristes le font. Mon souci c'est est-ce-que l'ambassade va me délivrer mon visa sachant que mon séjour dépasse les 28 jours et est-ce-que j'aurais des problèmes à l'arrivée. Un internaute me dit que je vais avoir droit à un interrogatoire et devoir payer un back schich?
Est-ce-que quelqu'un a déjà vécu cette situation?
Merci de me répondre.
martine








