Visa à l'aéroport de Nouakchott
by Fantacam
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous j'aimerais savoir pour ce qui concerne le visa sachant que j'ai pris juste mon billet aller j'aimerais savoir si cela poserais problème pour l'obtention du visa arrivé à l'aéroport ?
Merci de vos réponses
bonsoir Mariame
non tu peux partir tranquillement, tu auras ton visa sans problème
tu n'auras qu'à fournir le formulaire rempli que tu trouveras sur un comptoir avant le passage au bureau des visas.. On va te demander où tu vas et un numero de telephone si tu vas chez un particulier.. (prends un stylo pour remplir ton formulaire il n'y en a pas sur place)
Bon voyage en Mauritanie
merhaba bebik🙂
christine Fatimetou yasaguerema
Log in first, then come back to this page.








