Visa à l'aéroport de Nouakchott
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous j'aimerais savoir pour ce qui concerne le visa sachant que j'ai pris juste mon billet aller j'aimerais savoir si cela poserais problème pour l'obtention du visa arrivé à l'aéroport ? Merci de vos réponses
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bonsoir Mariame non tu peux partir tranquillement, tu auras ton visa sans problème tu n'auras qu'à fournir le formulaire rempli que tu trouveras sur un comptoir avant le passage au bureau des visas.. On va te demander où tu vas et un numero de telephone si tu vas chez un particulier.. (prends un stylo pour remplir ton formulaire il n'y en a pas sur place) Bon voyage en Mauritanie merhaba bebik🙂 christine Fatimetou yasaguerema
FA Fantacam ·
Merci pour l'info ca me rassure j'avais peur de me faire recalé à l'arrivée sachant que je n'ai pas de billet retour Mais merci bcp votre reponse

You might also like