Visa pour l'Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, j'ai 21ans, je suis étudiant en école de commerce en 4ème année d'étude. Je suis à Shanghai depuis le 29 août. J'y suis pour mon année scolaire jusque fin mai.

J'ai un visa X1 pour la Chine multi-entrées.

J'aimerai voyagé et profiter du fait que je sois à Shanghai pour un an, pour découvrir l'Asie

Pour l'instant je n'ais pas eus le temps de sortir de Shanghai. J'ai des week-end de 2 jours parfois 3. J'ai prévus d'aller à Pékin pendant mes vacances scolaires de Novembre.

Que me conseilleriez-vous de faire pour mes vacances de Noel ? (2mois et demi !!) et pendant mes week-end de 2 et ceux de 3 jours ? Sachant que je ne connais pas les formalités administratives par rapport aux visa hors de la Chine ou même pour Taiwan, macao, Hong-Kong etc...

J'ai également des vacances d'une semaine qui vont débuter mercredi.. Il n'est pas encore trop tard pour moi pour aller visiter quelque chose même si je m'y prend un peu tard (j'ai eus quelques partiels). Je pensais aller voir l'armée de terre à Xi'an... Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie d'avance 🙂🙂🙂
AL Altarditi ·
J'espère vraiment pouvoir bénéficier de l'expérience des membres de ce forum, afin de faire les meilleurs choix possible 🙂 Car je pense que vous serez les plus amène a m'aiguiller 😎
SA Sasha94 Regular ·
Salut ,

En fait comment dire ... la tu vas trop loin dans l'aide , c'est plus de l'aide que tu demandes c'est les service d'une agence de voyage, ici les membres vont te parler de détail, style la distance entre tel ou tel ville et le temps pour y aller , mais la tu demandes a choisir a remplir ton temps libre, tu demandes a ce qu'on te sorte la législation sur les visas, et a moins que j'ai lu vite tes deux post , je ne sais même pas de quelle nationalité tu es ...et entre nous t'es étudiant , donc a priori tu sais faire des recherches , pkoi ne pas chercher ces détails sur des site sérieux comme celui du gouvernement de ton pays ?

Bref t'aider a fignoler un séjour , te donner des détails sur tel endroit , je pense que tu trouveras du monde , te faire un voyage All inclusive >> AGV ;)

Similar discussions

You might also like