Visa pour un associé étranger en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

J'aurais voulu savoir, si je m'associe avec un étranger en France, cela lui donne le droit d'obtenir un visa de longue séjour ? Comment cela marche ? Le savez-vous ?

Merci d'avance, Arantxa.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu es de quelle nationalité et celle de ton associé?
AR Arantxa ·
Je suis de nationalité française et lui de nationalité argentine.
alors pourquoi tu voulais savoir si avec un visa de travail francais on pouvait travailler en suisse?

si le montant d'investissement est important il a bcp de chance d'avoir un visa
AR Arantxa ·
Ah, parce que le visa dépend du montant de l'investissement ??

Je ne pose ces questions uniquement pour m'informer et voir les diffèrentes possiblités.
vue que tu es francaise, tu n'as pas besoin d'un visa de travail!

si en mettant 1 euro dans une société on pouvait obtenir une carte de sejour francais, tout le monde le ferait non! 😏
AR Arantxa ·
Mdrr bien vu 😉 Et savez-vous combien il faut mettre minimum ?

Quand je demandais pour le visa en Suisse, ce n'était pas pour moi... 😛
Quand je demandais pour le visa en Suisse, ce n'était pas pour moi... 😛

ca je m'en doute.

c'est ton ptit copain argentin qui veut aller vivre en suisse et tu voulais savoir si il y avait moyen de passer par la france 😛
AR Arantxa ·
Ce n'est pas exactement cela.... 😎 C'est surtout que l'on veut rester ensemble mais, vu que la loi est très dure de nos jours, ce n'est pas aussi évident que ça.
MI Michelzen Globetrotter ·
J'aurais voulu savoir, si je m'associe avec un étranger en France, cela lui donne le droit d'obtenir un visa de longue séjour ? Comment cela marche ? Le savez-vous ?

Simple associé je ne pense pas, je ne vois pas a quel titre dailleurs.. par contre si il est mandataire social (gerant ou PDG Ste) il devra demandé une carte de "commerçant" qui lui facilitera les visas mais ne reve pas il n'aura pas un visa in fine !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
la solution: mariage

Similar discussions

You might also like