Visa pour l'Australie après avoir eu un premier le Working-Holiday-Visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjours!

je reviens de l'australie, alors que mon visas WH est toujours valable, il prend fin en Novembre 2010. Je suis revenu en France pour des raisons personnels mais j'avais prévue d'y retourner en Septembre car je pensait que ce visa était renouvelable. Après m'être bien renseignée, il l'est bien mais à certaines conditions; dont 3 mois de fruitpicking ds un bled perdu! Choses que je ne souhaite pas faire DU TOUT. Mon prblm, est que je veut y retourner pour y travailler et enjoy australia donc j'attd des conseils concernant les différents possibilités qu'il me reste; A part le Visa WH qu'est ce que je peux prdr, sachant que je compte faire des petits Jobs là bas? Je pensais à un Visa sponsor mais il faut beaucoup de chance et un excellent anglais..... Chose que je n'est pas. J'ai néonmoins une connaissance là bas qui à une entreprise, avec1% de chance quelle accept), , peut elle me sponsoriser meme si je ne travaille pas pr elle? Je veut dire par là, y a t'il des contrôles? Certains me répondront de posez directement la question à l'embassade, mais c'est choses faites , mais je suis insatisfaite par leurs réponses, donc je fais appels à des personnes qui sont peut être passé par là!

merci d'avance.

a +++++++++
LI LilJon ·
Bonjour!

Bon je pense avoir une solution a ton probleme. Comme toi, apres mon WHV j'ai voulu rester en australie, mais sans faire 3 mois de fruits picking. Un ami a moi m'a donc explique que je pouvais etendre mon sejour en Australie en faisant la demande d'un visa etudiant. C'est donc ce que je fais en ce moment. C'est une solution tres interessante, puisque je n'etudie pas a la fac donc les cours ne sont pas tres chers, tu as un visa pour 1, 2 ou 3 ans et tu peux surtout travailler a cote. Le panel de diplome que tu peux faire est assez large: diplome de business, marketing, management, informatique, tourisme, sport coaching etc... Un autre avantage de ces etudes est que tu vas en cours pas plus de 2 demi-journees par semaine en fonction de l'ecole ou les etudes. De plus vu que tu ne paies que tous les 3 mois les cours, si tu souhaites t'arreter avant la fin de tes etudes, pour rentrer en France ou autre, c'est possible. Ce type de visa est bien plus interessant qu'un WHV en terme de travail, car tu peux travailler pour le meme employeur pour plus de 6 mois, et tu peux donc esperer un sponsorship et qui sait peut etre meme dans ta branche d'activite :)

Si ca t'interesse je peux te donner plus d'information concernant ce visa. Ecris moi juste a yannick@gostudy.com.au

Au plaisir de te lire bientot

Yannick yannick@gostudy.com.au
Yannick

Email: yannick@gostudy.com.au msn: yannick974.australia@hotmail.com
MO Moooon ·
salut a vous !!

je sais que ça fait les lgts , mais peut être étez vous encore dans les parages ....

voila voila !! j'aurais besoin de vos lumières mon cas étant le suivant : j'ai déjà fais une demande du whv que j ai obtenue seulement

je ne l est pas utiliser car j'ai changer de destination a la dernières minutes du coup mon whv est a ce jour invalides périmée , alors ce

que j'aimerai savoir c'est puis je en refaire la demande est serra t'elle acceptées ??

Similar discussions

You might also like